Chapelle Notre Dame de la Medaille Miraculeuse
140 rue du Bac, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
+33 1 49 54 78 84
Site Web
Classé n° 36 sur 1 127 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Londres, Royaume-Uni
11 avis sur les attractions
“Insolite”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'y suis allé enfant et j'en avais gardé un souvenir vraiment fort, je pensais que c'etait un de ces lieux ou les yeux de enfants exagère tout, mais en y repassant par hasard cela m'a confirmé le coté insolite du lieu que je conseil vraiment car ça prend deux secondes et c'est un petit plus agréable dans la visite de Paris.

Visité en février 2014

Gueugnon, France
3 avis sur les attractions
“Catherine Labourée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

"Les Saints " dans la capitale !
Découverte rue du Bac de Catherine Labourée .Le guide Vincent nous retrace l'histoire extraordinaire et émouvante de cette bourguignonne venue à Paris,.Elle entre dans l'ordre des"Filles de la Charité ,fondé par Saint Vincent de Paul
J'avais entendu parlé de la "Médaille Miraculeuse" mais les informations données par Vincent étaient étonnantes!
Une visite à faire dans ce lieu de dévotion

Visité en décembre 2013
Calais, France
3 avis sur les attractions
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un lieu paisible, comme je l'écris dans le titre c'est un lieu merveilleux !! A ne pas manquer !
Lieu où repose Ste Catherine Labouré ... Impressionnant !

Visité en décembre 2013
Colombes, France
217 avis sur les attractions
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Pour les inconditionnels, petite chapelle assez kitch mais intéressante, beaucoup de fidèles tout au long de la journée.

Visité en novembre 2013
Barfleur, France
12 avis sur les attractions
“Surtout pour les Fidèles”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Chapelle petite, décor somptueux, mais sans grand intérêt si c'est juste pour visiter, par contre si vous êtes croyant, et avez envie de prier, alors n'hésitez surtout pas à faire le détour, ce n'est pas un endroit pour se promener mais pour prier.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chapelle Notre Dame de la Medaille Miraculeuse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chapelle Notre Dame de la Medaille Miraculeuse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chapelle Notre Dame de la Medaille Miraculeuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.