“J'y retourne” 4 5 étoiles

208, rue de la croix Nivert, 75015 Paris, France
Site Web
Classé n° 2 758 sur 12 959 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Annecy, France
“J'y retourne”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Une belle table ronde pour 5 personnes, une carte où tout donne envie, des plats originaux, bien expliqués par notre serveur avec de bons conseils pour les vins : un bon moment !
La preuve : de passage à Paris, j'y retourne ce soir...
Les points moins positifs : un accueil et un service pro mais manquant un peu de chaleur et une addition un peu élevée... Mais la créativité du cuisinier vaut le détour !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Tellement bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Quand vous lisez "Poisson noble selon marché juste raidi au vadouvan sur velouté d'huîtrevert, ragout de petit pois et fèves, olives de Lucques artichauts" ça intrigue. Quand vous goutez c'est un vrai bonheur! En entrée lachez vous sur la terrine qui a du GOUT! et pour terminer une tres bon sorbet au basilic minute et vous sortez sur un nuage d'autant plus si vous avez gouté les vins qui vous sont conseillés. Bonheur bonheur.
Quand au service donc certains ont l'air de se plaindre, moi pas du tout

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fontenay-aux-Roses, France
“très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

l'assiette est excellente, gourmande et généreuse ! un seul vrai bémol, le service exécrable ! Nous avions choisi ce restaurant parce qu'il fait partie de la filière 'mangeons local en Ile de France' et là, quelle déception ! le serveur a été incapable de nous présenter la démarche, d'expliquer quels étaient les produits locaux cuisinés ce jour là, ... et pour le vin, idem, très négatif et absolument pas vendeur, bref, service exécrable !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
strasbourg
“Bonne cuisine mais service très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un bistrot à la déco très "déjà vu" et qui malgré quelques bonnes surprises au niveau des plats reste très moyen au vue de l'accueil et du manque d'enthousiasme et de sympathie de la part du jeune patron et du personnel de service. Bref, il y a bien mieux dans le quartier...

Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Excellente cuisine à la limite de la gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

De passage à Paris nous avons choisi cet établissement pour sa proximité près de notre Hôtel.
Très bonne surprise quand aux choix de menu et aux propositions du maitre de salle.
Très belle carte de vins.

Seul bémol. le bruit étourdissant qui oblige presque à hausser le ton pour ce mettre au niveau de décibel équivalent à la table d'à côté

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT JADIS ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez RESTAURANT JADIS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RESTAURANT JADIS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.