“Ambiance familliale .qu il est bon de retrouver de la simplicite !” 4 5 étoiles
Avis sur La Main a la Pate

La Main a la Pate
35, rue Dauphine, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
01 46 33 58 97
Site Web
Réservez avec
La Main a la Pate n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 922 sur 13 284 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Odéon / Saint-Michel
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance familliale .qu il est bon de retrouver de la simplicite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Quand je suis rentre dans ce restaurant l ambiance chaleureuse était palpable . J ai oublié que j 'étais à Paris et me suis sentie projeté plusieurs décennies en arrière quelques par en Italie lieu de mes vacances . Amateur d'authenticité ,simplicité, vous serez conquis . Je vous conseilles le calzone il est délicieux . Globalement le reste était bon mais je ne suis pas très objective car d'origine sarde je vais rarement dans les restos italien car pour moi les meilleurs pattes etc sont celles que ma maman prépare avec amour . À tous le personnel de ce restaurant svp ne changeait pas et surtout ne touchait pas a votre déco car il y en a marre de ces restos qui ressemble à des musées art déco sans âme !!!!! Paolo,ilona,Nico et claudine de lyon

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

marly la ville
“Attention avis favorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons trouvé la Main a la pâté âpres une balade à Paris, et nous avons adoré! Ils parlent plus que du français, italien. Le premier point notable c est un accueil très sympathiques la nourriture est aussi authentique comme étant en Italie. Nous somme un club de12 marcheur et cycliste de la région d’Ille de France. et c'est comme si on était dans un restaurant italien rustique rentrer à la maison. Les lasagnes étaient... incroyables. Bonne. Signature il signore di Palermo Sicilia

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse pour une bande d'amis pas trop exigeants”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Sans prétention ni fioritures, un bon italien dans le 6e arrondissement. Pour avoir essayé les pizzas, une pâte fine et bien cuite, mais des ingrédients qui pourraient encore gagner en qualité. On a aussi goûté les gnocchis sauce fromage: trop mous, on en fait de meilleurs à la maison. Côté addition, cela reste honnête pour le quartier: compter 19€/pers le plat + 1 bouteille de Chianti pour 4.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Décor totalement ringard et pas très propre.
Pizzas sans goût et cuisine sans relief.
A part la sympathie des serveurs, il n'y a rien de bon dans cette atroce pizzeria dans laquelle ne mangent que des touristes égarés.
A éviter absolument !!!

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un accueil très sympa pour un très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Le premier point notable c est un accueil très sympathique ou les enfants sont les bien venus. La qualité est au rendez vous pour un prix des plus raisonnable. Le décor n est pas top mais on l oubli car on se sent bien grâce à la sympathie de tous les serveurs et du patron. C est tellement rare dans le quartier st Michel de ne pas etre pris pour des pigeons.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Main a la Pate ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Main a la Pate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Main a la Pate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.