“Deception” 3 5 étoiles
Avis sur Charbon Rouge

Charbon Rouge
25 rue Marbeuf, Paris, France (Champs-Élysées)
+331 40 70 09 99
Site Web
Réservez avec
Charbon Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 940 sur 13 494 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 26 - USD 193
Cuisines : Française, Steakhouse, latino, Barbecue/Grillades, Espagnole, Grillades
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Attiré par la promesse d'une bonne viande , nous sommes allés à trois au "Charbon rouge" , deux convives sur trois ont commandé du bœuf japonais. Rien à dire de particulier, le prix à la hauteur de la qualité. Pour le troisième, entrecote correcte.
Obligé de faire changer deux chaises branlantes sans grand résultat. Le dessert notamment le baba au rhum exécrable, sec non imprégné ressemblant à un produit de la veille. Remarque faite à la serveuse...aucune réaction de la Direction. Pour 3 personnes, addition de 262€. C'est cher la déception!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ce restaurant est la Mecque pour ceux qui aime la viande !!
J'y suis allé deux fois , la première j'ai pris un "lomo" filet que j'ai dévoré en 5 mn tellement c'était trop bon! La deuxième on était 4 on a pris une côté de bœuf pour 2 et. Une hampe et une entrecôte avec les légumes à part ( côté de bœuf un peu cher) mais la qualité se paye !
La carte des vins est grande (je conseille les vins argentins comme terrassas )
Le millefeuille avec crème d'ulce de lecce a tomber miam!!!
Le service et l'accueil est très efficace. Avec parfois un peu trop d'ambiance vers le bar...
Conseil :réserver!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonnes viandes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Les viandes sont de très bonne qualité, la carte des vins est riche en choix. Ce h'était pas ma première visite dans ce restaurant et j'ai pu remarquer que le service est un peu lent. Le rapport qualité/ prix est correct. S'il y avait quelque chose à revoir ce serait l'organisation du service.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Quand c'est bon c'est bon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Viande parfaitement cuite, rance à la perfection (les amateurs me comprendrons) et chaude. N'évitez pas une entrée elles sont très soignées et goûteuses.

“service lamentable, cuisine acceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Des serveurs avec tutoiement facile et faux accent argentin vous accueillent dans ce restaurant de viandes.
Leur condescendance n'a d'égal que leur grande incompétence (service désagréable, lent et désorganisé).
Je n'ai pas pour habitude de formuler de telles critiques mais cette fois-ci il me semble que nous avons atteint un summum.
Ceci est très dommage car les viandes sont de bonne qualité et la carte des vins bien fournie.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Charbon Rouge ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Charbon Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charbon Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.