“Oui, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Shake Eat

Shake Eat
17, rue de Choiseul, Paris, France (Opéra)
Site Web
Quartier : Opéra
Corbeil-Essonnes, France
“Oui, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Points forts: Cadre agréable, carte alléchante, belles couleurs, bon fond. Le goût est au rendez-vous ! Côté cuisine et cadre, rien à dire.

Points faibles: Le principal point faible est le service. Nous n'avons pas été accompagné à notre table, et la serveuse se permet de héler les clients situés en bas pour qu'ils montent à l'étage... Ce n'étais pas moi, mais je n'ai pas apprécié. Les sourires et un soupçon de politesse manquent. De plus, on nous dit seulement au moment de la commande que nos choix ne sont pas compris dans note offre... Je ne suis pas spécialiste pour dire que c'est mieux de le dire AVANT... Résultat, je léchais les babines pour un bon magret de canard entier, et au dernier moment, je dois changer pour un risotto... Le risotto était délicieux, mais venant du Sud-Ouest... voilà quoi: très frustrant. Des points faibles qui au final gâchent la soirée: résultat la cuisine est très bonne, mais je n'ai pas forcément envie de revenir. Mais pour la cuisine, ça vaut le coup !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pontault Combault, France
“Un très bon brunch =)”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Réservé dans ce restaurant par l'intermédiaire de Restopolitan (un brunch acheté, un offert), nous nous sommes laissés tenter par le brunch de l'établissement.

Dans un cadre sympathique, frais et convivial, vous pourrez choisir l'une des quatre formules de brunchs (entre 25 euros et 28 euros) se composant d'un plat salé, d'une boisson chaude à volonté, d'un jus frais pressé, de pains et viennoiseries, d'un yaourt maison et d'une salade de fruit frais.

Nous avons choisi l'assiette gourmande (burger) et l'assiette salée (bagel au saumon mariné). De très bons produits, bien frais et surtout pleins de saveurs. A noter que même le pain des burgers et bagels n'est pas industriel.

J'étais un peu sceptique au regard de certains avis tripadvisor mais il faut avouer que nous avons passer un très agréable moment. Il fait bon dans ce restaurant de ne déguster que des produits frais et FAITS MAISON, valeur rare de nos jours.

Rien à redire au niveau du service.

En bref, un restaurant que je recommande fortement et ou je retournerais volontiers.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Shake Eat ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Shake Eat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shake Eat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.