“Un restau chic” 4 5 étoiles
Avis sur Le Coq

Le Coq
2 place du Trocadero, 75016 Paris, France (Trocadero)
+33 1 47 27 89 52
Site Web
Classé n° 5 887 sur 13 824 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 44 - USD 65
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Trocadero
Description : Cocorico !!!! Réveillez-vous et foncez vite au restaurant Le Coq Rénovée récemment avec talent, cette brasserie légendaire continue de séduire et de régaler ses clients. Venez (re)découvrir une cuisine simple et créative, bonne et raffinée, exécutée d'une main de maître par Thierry Leroux et sa brigade. Outre la mise en scène lyrique de sa cuisine, le restaurant Le Coq dispose d'un service agréable, attentif et habitué des attentes de ses clients. Venez donc sans hésitation entre amis, en amoureux ou pour affaires, vous sentir comme un coq en pâte. Situé sur la place du Trocadéro, dans 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Coq jouit d'une superbe vue de la Tour Eiffel ou encore des inscriptions poétiques du palais de Chaillot. Assis confortablement, sur les sièges rouges et douillets de la magnifique terrasse, profitez du soleil bleu et partagez la bonne humeur et les sourires gourmets des clients. Décoré par le célèbre Jacques Garcia, retrouvez à l'intérieur du restaurant Le Coq, une décoration resplendissante, avec de subtiles lumières d'ambiance accompagnées avec brio d'une musique actuelle qui donne à ce lieu un réel aspect intime, lounge. Côté plats, une cuisine de qualité vous attend… Commencez léger avec des Haricots verts extra fins, huile d'olive et xérès ou des Petits nems poulet, basilic Thaï. Passez du coq à l'âne avec leur Pot au feu au raifort, « Montagnes d'Aubrac » ou encore leur Blanc de poulet doré minute, curry et chutney mangue. Tout cela accompagné bien sûr de bouteilles de vins d'exception allant du Château Yquem à un Cheval Blanc Enfin finissez par leur Cheesecake ou leur Très belle profiterole, une merveille ! Des pâtisseries réalisées avec brio pour les petits comme pour les grands… Le restaurant Le Coq dispose d'un service voiturier afin que les coqs que vous êtes, accompagnés de vos poules et de vos poussins puissiez rentrer chez vous non pas à pattes mais assis avec le ventre et la tête pleine de souvenir.
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Un restau chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes allés en amoureux à Paris et mon conjoint m'a invité dans ce restaurant car il souhait manger une des spécialités le St Marcellin en dessert.
Nous avons été bien accueillis à 11h55 et l'entrée a été servie de suite mais ensuite nous avons attendus plus de 45 minutes pour avoir le plat...
Les plats étaient bons et les vins également mais pas la hauteur des prix.

Néanmoins, le cadre est beau et placé sur la place du Trocadéro.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Service inexistant, nourriture moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Déçus par le service... Repas très très moyen, cadre kitch mais pas désagréable.
Un seul d'entre nous a commandé une entrée mais les plats des autres sont arrivés en même temps que l'entrée... Du coup la personne avec entrée s'est retrouvée seule à manger son plat.
Plats tièdes ... 4 quarts d'artichauts dans l'assiette pour l'artichaut poivrade à 18 eur...
Bref, très décevant.

“Des voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons dine avec des amis russes et au moment de l addition nous avons constate 70 euros de consommations en plus.
C est un scandale.
Aucune excuse et nous nous sommes fait insulter après notre départ.
Nourriture désastreuse et service minable
Piège à touristes.....

Brest, France
“Cher et guindé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant qui se la joue chic où il fait bon se montrer. Mais çà s'arrête là.
J'ai pris un burger, le plat le moins cher de la carte.
Le serveur, qui s'est pris les pieds dans ma chaise, m'a cogné violemment la tête avec son plateau. Une excuse bafouillée à la va-vite, c'est tout ce que j'ai eu en dédommagement. Ils ne m'ont même pas offert mon coca. Visiblement ils ne prennent pas en considération les clients qui prennent les premiers prix sur la carte.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Orgeval
“L'arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Serveuses qui poussent à la consommation, dénigrent les plats les moins chers "ne prenez jamais un tartare dans un restaurant" (23 euros) prenez plutôt l'entrecote (37 euros) c'est une valeur sûre nous dit elle.
Impose le champagne de marque sans proposer le premier prix, purée maison ?? Plutôt maison davigel.
Bref si vous voulez bien dîner évitez cette arnaque à touristes.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Coq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Coq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.