“Très mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Midi Gare de Lyon

Hotel du Midi Gare de Lyon
Hotel du Midi Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Midi Gare de Lyon
2.0 sur 5 Hôtel   |   33, rue Traversiere, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 375 sur 1 788 hôtels à Paris
marseille
“Très mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Ayant été pris au dépourvu j'ai donc pris cet hôtel malgré tout car il n'y avait plus aucune chambre de libre a la période voulue . Ça commence a l'arrivée , ma chambre est au 3 eme étage sans ascenseur ,les escaliers sonts d'époque et habilles d'une vieille moquette abîmée . Je découvre ma chambre dans le jus des années 80 ou rien ne va avec rien et la moquette maronasse n'inspire guère confiance , mieux vaut ne pas poser le pied par terre , quand arrive la nuit c'est le blues assuré !!! L'insonorisation est inexistante pas de rideaux aux fenêtres c'est soit le voisin de l'immeuble d'en face se rince l'œil soit vous fermez les doubles rideaux et c'est la punition ! Pas de possibilité d'acheter une bouteille d'eau ou autres boissons , j'ai aussi été obligé de prendre une douche froide car plus d'eau chaude .....etc etc etc
Pour 110 € la nuit pour un 2 étoiles j'espérais mieux , le novotel est a 100 mètres pour 30 € de plus et 2 étoiles de plus pas photo !!!!

• Séjour du septembre 2013

Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

petit sejour agréable rien a redire. a deux pas de la gare bien pratique .chambres propre est accueil souriant,chaleureux .petit déjeuner correct.perssonel trés serviable.insonorisation a revoir mais bon pas genant .

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

En voyage à Paris courant février, nous avons opté pour cet hôtel pas trop cher et près de la Gare de Lyon.
Le gros point positif et le seul je pense de cet hôtel est sa situation à côté de la gare de Lyon. Même pas 2 minutes de marche depuis l'hôtel et vous êtes devant la Gare de Lyon, c'est super quand on arrive avec des bagages et qu'on ne veut pas prendre de taxi.

Concernant l'hotel, le personnel de la réception nous a réservé un bon accueil.
La chambre par contre était très petite pour deux personnes, que dire de la salle de bain.. la porte de la salle de bain ne se fermait pas si la cuvette des toilettes n'était pas levée, c'est pour dire que chaque milimètre est compté dans cette chambre. Nous avons pris une salle de bain avec baignoire, pas de rideau de douche..
L'insonorisation était très mauvaise on entend la TV des chambres voisines et les gens parlant dans les couloirs.
Sinon le nettoyage des chambres était correct, rien à redire.

Bref, petit hôtel qui est certes proche de la gare mais ne vaut pas vraiment la peine. Je conseille d'aller un peu plus loin, changer d'arrondissement, les chambres seront plus grandes et moins chères dès qu'on fait 1-2 arrêts de métro en plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passés trois nuits dans cet hôtel et nous y avons été parfaitement accueillis. Le personnel de cet établissement est souriant, chaleureux et très serviable. Les chambres sont propres. L'hôtel est très bien placé : à 2 pas de la gare de Lyon. Le petit déjeuner est correct, et correspond à ce qui est proposé dans d'autres établissements pour le même prix. La situation de l'hôtel est parfaite : nous ne sommes pas gêné par des bruits de circulation, et cela, tout en étant à côté des grands axes. Nous y avons passé un agréable séjour, et y avons mêlé l'utile à l'agréable, puisque nous terminions notre séjour pour le travail. Le personnel est toujours présent pour nous rendre service, et en prime, toujours avec le sourire ! Qui a dit que les Parisiens n'étaient pas sympas ? C'est sûr, nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : L'établissement n'a pas d'ascenseur : donc éviter le 3ème étage si vous avez de lourds b...
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

A part sa situation à 2 pas de la gare de Lyon c'est tout ce qu'il a de bien !
En réservant le 10 avril pour le 19 août je pensais, à tort, avoir une chambre à peu près bien. Il n'en fut rien : 3eme étage sans ascenseur sous les combles avec une petite fenêtre, pas moyen de sentir un brin d'air; j'ai dû réussir à dormir 3 heures avec une serviette mouillée pour se rafraichir, cette nuit a été un cauchemar et c'était mon 1er jour de vacances, heureusement l'hôtel suivant à Marne la vallée était beaucoup mieux avec 2 grandes fenêtres et un ventilateur au plafond.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mâcon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

2 nuits dans ce petit hôtel à 2 pas de la gare du nord. Très petite chambre aménagée sous les combles...On se cogne la tête sans arrêt ! Très petite salle de douche, douche très réduite 70/70 cm en sous pente peu pratique pour une corpulence assez imposante (92kg 1m83);maintien mural pommeau douche HS Plusieurs traces d'humidite (fuites d'eau antérieures?) moquette tachée plusieurs endroits. Oreillers démunis de taies Sinon accueil sympa, petit déjeuner très correct pour le prix (7,50€) ,bonne literie, rue calme. Ah ! j'oubliais: le prix . 86€ la nuit ! C 'est un atout à ne pas négliger qui permet de gommer les quelques imperfections signalées !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Boisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Pour tous les petits et moyen budget voici un hôtel qui est à 2 minutes à pieds de la gare de Lyon.
L'avantage majeur est que vous n'avez pas à promener vos valises dans le métro et que vous êtes à côté de la ligne de métro N°1, cette dernière dessert beaucoup d'endroits à visiter.
J'y ai séjourné plusieurs fois et systématiquement l'accueil a été top.
Autre avantage , il est à 5 minutes à pieds de Bercy, très pratique pour les concerts!!!
Ils proposent un service de petits déjeuners assez sympa, alors pas d'hésitation, moi j'y retournerai sans problème.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Midi Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Midi Gare de Lyon

Adresse: 33, rue Traversiere, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N° 1 375 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Midi Gare de Lyon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Midi Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Midi Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.