“Correct.” 4 5 étoiles

Classé n°1 436 sur 1 793 hôtels à Paris
Annecy, Rhone-Alpes, France
“Correct.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Accueil agréable, chambre de taille correcte, très près de la gare de Lyon.
Il aurait besoin d'un bon coup de rénovation, mais la chambre est propre.
Pas d'ascenseur, cela ne me pose pas de problème mais peut en poser a d'autre.
Pas de climatisation ni de volet donc sous les toits en plein été il doit y faire très chaud.
La literie est ferme comme j'aime.
La salle de bain est petite, pas de rideau à la baignoire,pour un voyage d'affaire prendre un bain le matin ce n'est pas terrible.
Pour moi il manque des volets.
Pour le bruit, je ne trouve pas que cet hôtel plus bruyant que d'autres.
Si vous avez vos habitudes dans un autre hôtel l'hôtel du midi ne doit pas vous faire changer. Sinon l'hôtel du midi est une alternative intéressante.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel bien situé à deux pas de la gare de Lyon. Mais vraiment, la moquette sale, les installations vieillottes, pas d'ascenseur, les hôteliers parisiens ne peuvent ils pas faire un effort?Par contre, c'était plutot calme et le bruit ne posait pas problème durant mon séjour.
Le rapport qualité/prix est correct pour Paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

À fuir si vous cherchez à dormir. Insonorisation inexistante!!! J'ai pu suivre la conversation des chambres voisines sans aucunement tendre l'oreille, pire encore est le bruit que l'on entend dans le couloir lorsque les chambres voisines rentrent. Du plus ce jour là il y avais un peu de vent (juste du vent pas une tempête) et j'ai passé la nuit à entendre un bruit métallique dehors comme de tôles qui claquaient. La douche de la chambre d'autres côté était comme si elle était dans ma chambre, idem pour les toilettes, merci aux voisines pour les prouts en direct, et le plouf. Vous imaginez bien que la télé des voisins c'était de même,.........C'est à ce jour le pire que j'ai eu niveau nuisances sonores. Je suis chambre 26, au 2ème étage côté cour. Je me demande si finalement côté rue ça n'aurai pas était plus calme. Dommage car hôtel bien situé, personnel aimable. Très propre malgré une usure dû à une rénovation sûrement ancienne et daté. Malheureusement je n'ai pas eu le choix de cette hôtel car réservé par mon employeur, mais une chose est sur c'est que je mets le chsct sur l'affaire afin qu'aucun de mes collègues susceptible y de venir dans cet hôtel n'est à subir cela.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Bien situé à proximité de la gare de Lyon, dans une rue tranquille. Chambre expérimentée très correcte, propre.
Excellent accueil. Seul bémol : pas d'ascenseur, mais signaler si vous avez un petit problème de mobilité comme c'est mon cas, on vous attribuera une chambre située au mieux.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur arrière-cour très calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes un couple de séniors. Nous avons récemment passé une nuit à l'hôtel du midi. Nous avons trouvé un accueil particulièrement bienveillant. Nous avons apprécié le silence dans un quartier où le trafic est pourtant important. Nous sommes également satisfaits du rapport qualité prix. Nous retenons cette adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pair-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

l'intérêt principal de cet hôtel est la proximité de la Gare de Lyon, la moquette est cracra, l'accueil quelconque et le petit déjeuner pas très copieux. ceci dit, la chambre était petite mais propre. Honnête mais pas transcendant, devrait changer les doubles rideaux, hors d'âge.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Ayant été pris au dépourvu j'ai donc pris cet hôtel malgré tout car il n'y avait plus aucune chambre de libre a la période voulue . Ça commence a l'arrivée , ma chambre est au 3 eme étage sans ascenseur ,les escaliers sonts d'époque et habilles d'une vieille moquette abîmée . Je découvre ma chambre dans le jus des années 80 ou rien ne va avec rien et la moquette maronasse n'inspire guère confiance , mieux vaut ne pas poser le pied par terre , quand arrive la nuit c'est le blues assuré !!! L'insonorisation est inexistante pas de rideaux aux fenêtres c'est soit le voisin de l'immeuble d'en face se rince l'œil soit vous fermez les doubles rideaux et c'est la punition ! Pas de possibilité d'acheter une bouteille d'eau ou autres boissons , j'ai aussi été obligé de prendre une douche froide car plus d'eau chaude .....etc etc etc
Pour 110 € la nuit pour un 2 étoiles j'espérais mieux , le novotel est a 100 mètres pour 30 € de plus et 2 étoiles de plus pas photo !!!!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel du Midi Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Midi Gare de Lyon

Adresse: 33, rue Traversiere, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Classé n°1 436 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Midi Gare de Lyon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Midi Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Midi Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.