“Mécontents!!” 2 5 étoiles
Avis sur The Element Hotel

The Element Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Element Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue d'Aix, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Moderne du Temple) (Entrepôt)   |
Classé n°1 642 sur 1 793 hôtels à Paris
“Mécontents!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Rien a voir avec un 3 étoiles! Chambre exiguë, salle de bain sûrement aménagée dans un ancien placard, un lavabo de la taille d'un saladier, impossible de fermer la porte si l'on est aux toilettes. À notre retour a 23h30 ni le lit ni la chambre n'avaient été faits, et aucun geste commercial ni compensation ne nous a été proposé!!
À éviter !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ronith s, Responsable relations clients de The Element Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client,

Nous vous présentons dans un premier temps toutes nos excuses pour l'incident survenu lors de votre séjour.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire tous nos clients durant leur séjour.
Lorsque nos clients ne sont pas satisfait de leur chambre nous leur en proposons une nouvelle et je regrette donc que nous n'ayons pas pu le faire pour vous.
Je viens de faire le point avec notre équipe d'étage afin que cet incident ne se reproduise plus.
N'hésitez pas à reprendre contact avec notre équipe pour un prochain séjour, nous vous ferons une offre commerciale.

Cordialement

• Suédois en premier
  • Turc en premier
RONCHIN
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes arrivés mon épouse et moi-même à l'hôtel "the élément Paris " du 31/10/2013 au 02/11/2013 inclus.
Nous arrivons dans une petite ruelle pour une seule voiture, impossible de stationner pour descendre les bagages, les voitures derrières klaxonnent. Nous devons chercher un parking car il ni a pas de places au alentours. Il y à un parking fermé et surveillé a environ 300 m de l'hôtel. Parking public 17 euros la nuit jusque 7 heures du matin si dépassement s'est 17 euros en plus pour la journée.
Retour à l'hôtel on nous indique la chambre, 5ème étage, en face de l'assenceur qui lui au passage 2 personnes et s'est complet tellement il est petit. Nous arrivons dans la chambre (très petite) toilette, lavabo et douche dans un endroit exigu séparer de la chambre par une paroie coulissante. Assis sur les toilettes les genoux touchent les paroies, on se place devant le lavabo le dos touche la paroie et pour la douche, a peine terminé même le rideau de douche fermé il y a de l'eau jusque devant les toilettes et le sol est glissant.
Point positif , le matelas qui est très confortable. Pour la télé Très mauvaise réception, 1 chaine sur 2
Maintenant pour le petit déjeuné. Pendant ses 2 jours nous avons eu 5 avis différents au niveau de la réception, pour le prix et l'heure du petit déjeuner . Une fois il est à 4.50 eures une autre à 5,50 et une autre fois à 12,00 euros, une fois on le prend en bas une autre fois on nous le monte dans la chambre. Le 1er réveil nous descendons et on nous dis "non non vous ne le prenez pas en bas, on vous le monte" (il s nous laisse pas le choix), on nous apporte le petit déjeuner dans un sac avec 2 gobelets de café au lait, 2 croissants tous raplapla et de jus d'orange (5,50 euros).
Le lendemain nous pensions avoir la même chose, et non? Plateau avec 2 tasses de café au lait, 2 morceaux de baguettes, 2 croissants, 2 petites coupelles de fromage blanc, 2 jus d'orange beurre confiture, le tout 12,00 euros par personnes (et encore une fois ils ne nous laisse pas le choix) Ils font tout à leur convenance. On nous impose de définir une heure bien précise, on ne nous laisse toujours pas le choix. Hôtel déconseillé pour les personnes grandes et fortes de plus les chambres sont non insonorisées. Etablissement qui s'alligne au niveau du prix avec les hôtels haut de gammes alors que s'est un hôtel basique. Son prix ne vaut pas les prestations

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ronith s, Responsable relations clients de The Element Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher clients,

Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez espéré.
Sachez que notre but premier est l'amélioration continu de nos services et c'est pourquoi nous accordons une importance particulière à vos impressions ainsi qu'à vos attentes.

Permettez moi dans un premier temps d’éclaircir quelques points :
- l'ascenseur : notre hôtel est situé dans le centre de Paris et de ce fait nous n'avons pas la possibilité d'avoir un ascenseur pour 10/12 personnes comme vous pourrez le trouvez dans certain hôtel de groupe situé dans de nouveau immeuble. C'est la contrepartie pour avoir un hôtel typiquement Parisien.
- nos chambres répondent à la réglementation en matière de surface et nous avons tout mis en oeuvre pour optimiser cet espace. Nous prenons néanmoins vos suggestions en compte et essayerons dans un avenir proche de trouver une solution à ce problème.
- nos petits déjeuner : la confusion vient du fait que nous servons 2 types de petit déjeuner.
1 petit déjeuner sur le pouce à 5.50€ comprenant une boisson chaude, une viennoiserie et un jus d'orange. Ce petit déjeuner, servis à la réception, vous permet d’emporter avec vous une collation pour ne pas partir le ventre vide pour votre journée à Paris.
1 petit déjeuner en chambre à 12€. Celui ci plus complet vous est servi directement dans votre chambre et comprend une boisson chaude, un jus de fruit, viennoiseries et pain, coupelle de fromage blanc, beurre et confiture.

Nous comprenons aisément cette confusion et nous allons dès aujourd’hui remédier à ce problème. Nous avons également prévenu notre service technique.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et que nous nous tenons à votre disposition lors de votre séjour pour trouvez ensemble une solution aux problèmes que vous rencontrez. Ainsi nous aurions tout à fait pu proposer un changement de chambre (selon bien entendu nos disponibilités) lors de votre séjour et nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait connaitre ses faits.

Nous nous tenons néanmoins à votre entière disposition pour plus de renseignement et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel afin de vous faire découvrir nos améliorations apportés suite à votre message.

Cordialement

Mme Sayada
Relation Clientère

Vous connaissez The Element Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Element Hotel

Adresse: 3 rue d'Aix, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Moderne du Temple)
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 642 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Element Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotelopia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Element Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moderne Du Temple Paris 10
Hotel Moderne Temple

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Element Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.