“Très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur The Element Hotel

The Element Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Element Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue d'Aix, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Moderne du Temple) (Entrepôt)   |
Classé n°1 634 sur 1 793 hôtels à Paris
“Très confortable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes allés mon ami et moi avec un peu d'appréhension suite a tous les commentaires lu sur cette page.
Mais ce ne fut que de belles surprises. Le personnel d'une grande sympathie (mise a part la directrice qui le jour de notre arrivée était dans le hall et ne nous a paa salué). La chambre est petite mais convient parfaitement pour un court séjour. La chambre etait propre et les linges toujours changer.
Dommage que les finitions soient mal faite et qu'il n'y ait pas de plateau de douche rehaussé pour qu'il n'y ait pas de l'eau partout.
Un très bon hotel situé en plein Paris ce qui facilite les trajets. Endroit sobre & jeune.
Félicitations au personnel pour l'accueil chaleureuy

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Super bien situé dans un de nos quartiers préférés,entre le canal St Martin et République,juste à quelques mètres de l'arret de métro Goncourt:
Joli hotel,moderne,chambre jolie,simple,colorée,jeune,sdb certes très petite mais propre,rideaux de douche,à coté du wc pas séparé mais de la chambre oui.
Odeur d'égout dans la douche,dommage,mais heureusement que nous pouvions fermer pour la chambre.
Pour revenir à d'autres commentaires,nous avions chacun une grande sortie de bain+1 petite serviette+un tapis et ce,changés tous les jours,avec articles de toilette(Gel,lait corps,savons,gobelet)
Fenetre donnant sur rue,calme,café en face donc fin de soirée les gens un peu bourrés parlant fort,donc prévoir boules Quies et vous dormirez bien,car literie et matelas confortable,très très propre.
Ascenseur,pas pris de petit déjeuner,taxe séjour de 2e/nuit.
Bref,pour une moyenne de 50e/nuit et situé en plein Paris c'est donné,nous savons maintenant ou aller!!!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014 par mobile

Hotel a éviter c'est une arnaque!
Rénovation déplorable. Chambres minuscules, lavabo microscopique, Fuites, aucune insonorisation, ne mérite pas 3 étoiles! Une serviette pour 2. Passez votre chemin.....

• Séjour du novembre 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014 par mobile

Chambre minuscule, propreté douteuse.
1 seule serviette dans une chambre double.
Le lit be peut même pas être mis dans le bon sens tellement la chambre est petite, on dort la tête dans le vide !!!
Wc a 90 cm de la tête de lit sans porte !

• Séjour du novembre 2014
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

L'hotel a été réservé à la dernière minute et nous avons pu avoir une chambre plus spacieuse que celle réservée. Il dispose d'un ascenseur très appréciable et semble avoir été rénové récemment. La salle de bain est assez petite mais était propre contrairement à ce que peuvent laisser entendre d'autres commentaires. Néanmoins, il est vrai que l'on entend beaucoup les éventuels passages dans les couloirs. Globalement, il s'agit d'un bon hôtel pour dépanner lors d'un séjour sur Paris.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Parfait!
L'insonorisation avec l'exterieur.Accueil, cadre, localisation, souci du service.Situation géographique, calme de l'hôtel.Deco exeptionnel.J'ai apprecié le confort de la chambre.situation géographique exceptionnelle.propreté de la chambre.personnel très accueillant .silence de la chambre....(rare sur Paris).Literie confortable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Contrecoeur
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014 par mobile

Nous avons été arnaqués par cet hôtel de bas de gamme le 16 septembre alors que Paris manquait de chambres d'hôtel à cause de la grève des pilotes ,nous avons payé 349 euros pour une chambre double minuscule dont la salle de bain était d'une propreté douteuse avec boules de cheveux qui flottent dans l'eau de la douche qui déborde ...sans parler du comptoir de la réception qui est délabré ,des tapis tachés,du jour autour des portes ,de l'odeur désagréable qu'on essaie de masquer avec parfums qui tombent sur le cœur ...un hôtel à éviter même à moins de100 euros

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Element Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Element Hotel

Adresse: 3 rue d'Aix, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Moderne du Temple)
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 634 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Element Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotelopia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Element Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moderne Du Temple Paris 10
Hotel Moderne Temple

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Element Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.