“Des bons produits frais, mais un lieu/service épouvantable” 3 5 étoiles
Avis sur Christophe Restaurant - FERMÉ

Christophe Restaurant
8 rue Descartes | 75005, Paris, France (Quartier Latin)
+33 (0)143267249
Site Web
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Quartier Latin
“Des bons produits frais, mais un lieu/service épouvantable”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Déjeuner en famille, 6 personnes, nous étions prévenus de la "beauté" des lieux, et qu'il fallait se concentrer sur nos assiettes.....chose que nous avons fait.
Des plats simples, mais bons, frais, et bien cuisinés.
Le service en revanche....si on peut appeler ca du service!!! DÉPLORABLE
Un homme au crane chauve (Christophe??) nous fait comprendre dès le début que nous le dérangeons... et durant tout le déjeuner, il ne se dérange pas pour marmonner dans sa barbe quand nous lui demandons quelque chose ("rooooo", "2 minutes ca va!").
Nous n'avions jamais vu ca, d'ailleurs, c est la première fois que nous ne laissions pas 1 centime de pourboir.
Allez y entre amis pour de bonnes viandes française, mais fermez les yeux....!!

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Des produits impeccable et mis en valeurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

La cuisine est relativement minimaliste mais les produits sont succulents et bien mis en valeur par des accompagnements simples. Mon choix s'est porté sur l'agneau lozérien et bien malgré mes origines en partie lozérienne je n'en avait jamais mangé d'aussi bon et la cuison était vraiment parfait !
Les desserts dans la même veine font la part belle au produit et notamment au chocolat (valrhona si ma mémoire est bonne).

Peut-être un peu cher, mais si l'on compare au prix habituel à Paris cela n'a rien de prohibitif non plus !

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Huy, Belgique
“Belle découverte, saveurs au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Une belle découverte entre deux pubs étudiants dans le quartier de la sorbonne. Petit restaurant francais par la taille mais la cuisine est irréprochable et la qualité des ingrédients de haut niveau, les vins sont aussi excellents. Chaudement recommande et pour un budget peu eleve

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
j'ai oublié
“Bonjour tristesse !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Il fait froid, les tables noir granit et le service font penser à un repas de toussaint. 18 haricots verts et 98 gr d'onglet justifient le "bonne dégustation" lancé par le chef au moment où enfin il dépose sa mini assiette sur la table. bref, aucun plaisir à partager dans ce restaurant

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Christophe Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christophe Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.