“Bonne adresse pour se restaurer” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe Med

Cafe Med
77 Rue Ile de St. Louis | Ile de St Louis, Paris, France (Ile de la Cité / Ile Saint-Louis)
Classé n° 1 550 sur 13 133 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Quartier : Ile de la Cité / Ile Saint-Louis
Mons, Hainaut, Belgium
“Bonne adresse pour se restaurer”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le repas à 13,9 est parfait pour se restaurer avant une longue après-midi de marche dans Paris. Le personnel est sympathique, et les plats simples et délicieux.

La soupe du jour est excellent, les tagliatelles au saumon savoureuse.

N'hésitez pas à y passer quand vous êtes près de Notre-Dame

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

france
“Une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes entrés par hasard un samedi soir dans ce petit resto. Le cadre est plutôt sympa, les serveurs très agréables mais cela s'arrête là.
Le contenu des assiettes est juste honteux et pour ma part in mangeable . Nous avions pris un menu à 20€. En entrée il y avait du foie gras ( entre autres) et je n'ai pu en avaler qu'une bouchée. Voir les desserts de nos voisins arriver a fini de me dégoûter: une tarte aux pommes qui ne serait même pas servie dans une cantine et une crêpe qui n'en avait pas l'air. Nous sommes partis après l'entrée. C'est du congelé ou du sachet mais le plus bas de gamme qui doit exister. La gentillesse du personnel ne peut compenser un tel désastre et honnêtement passez votre chemin!

Visité en mars 2014
Québec (ville), Canada
“Rien à redire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Si vous recherchez une cuisine prétentieuse avec une carte des vins infinie, passez votre tour. Si vous désirez bien manger dans une ambiance agréable avec une addition ne faisant pas souffrir votre portefeuille, dépêchez-vous! car il n'y a que quelques tables!!! ..... Avons bien aimé.

Rennes, France
“Excellent endroit pour un déjeuner délicieux et convivial.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Après une visite de l'ile Saint Louis, notre choix s'arrête sur ce restaurant très bien situé. Attirés par le menu alléchant et les tarifs plus qu'abordable pour Paris, nous avons été conquis. L'endroit est chaleureux, les serveuses pro, souriantes, et dynamiques. Le repas fut un régal absolu avec un menu à 10,50€ pour entrée-plat, ou plat-dessert. La soupe maison aux légumes frais, les rillettes de thon et les tagliatelles au saumon : tout est délicieux !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Bonne qualité
Rapport prix qualité impeccable
Sourire et accueil chaleureux
Adresse a retenir et a transmettre

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Med ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Med ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Med, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.