“Accueil désagréable et médiocre pour les clients d'Aquaboulevard” 1 5 étoiles

4 rue Louis Armand, 75015 Paris, France
01 53 98 91 18
Site Web
Classé n° 11 127 sur 13 382 Restaurants à Paris
“Accueil désagréable et médiocre pour les clients d'Aquaboulevard”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012 par mobile

Le personnel d'accueil est très désagréable. Avec un temps d'attente dépassant les 30 min, aucun effort n'est fait pour faire patienter le client dans de bonnes conditions! À l'heure de pointr, ils sont incapables de proposer tous les plats qui sont à la carte... Mais bien sûr ce petit accueil ne semble réservé qu'aux clients d'Aquaboulevard, parqués dans une zone réservée de 9 m2!
Je n'ai qu'une chose à dire: bonne chance à ceux qui s'y risqueront!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

paris
“ragoutant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

la soi disant pomme de terre en robe des champs avait été cuite quelques jours auparavant et réchauffée au micro onde surement plusieurs fois en l ouvrant elle était de couleur marron...completement rassie le plat était froid le pain de mie ramolli par la graisse la salade a l interieur n avait aucune tenu c etait presque inmangeable!!!!!
manager limite désagréable au paiement n ayant bien entendu pas pris de dessert ni de cafe
a éviter

Visité en novembre 2011
“moyen, à vous de juger”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Le restaurant Oh Poivrier est un restaurant de passage, soit pour les visiteurs de l'Aquaboulevard, mais surtout pour beaucoup d'employés des buildings environnants, ça se voit aux nombreuses personnes en costumes et tenues de travail présents au service du midi.
On s'attend donc à un service correct, ou du moins rapide.
Mais que néni.
J'ai commandé une pauvre salade, et pas de plat chaud. Je déjeunais seule, car en pause déjeuner.
45 minutes d'attente pour recevoir une salade caoutchouteuse.
Je me force donc à manger en 4ème vitesse, car la pause déjeuner s'est pas éternelle, et commande un café.
Le café met une bonne quinzaine de minutes à arriver. Le serveur me balance la boisson en passant, en prenant à peine le temps de s'arrêter pour le poser à ma table.
L'addition se laisse désirer et, je n'ai jamais vu la couleur de la monnaie arriver.
J'ai finis par partir après plus d'1h30 pour une salade et un café !
Je ne retournerai plus jamais au Oh poivrier Aquaboulevard et le déconseille fortement.

L'Hippopotamus quasi-adjacent est (un peu) long au service aussi, mais au moins, les serveurs sont agréables, on en a pour son argent et on en ressort avec le sourire. Pour ceux qui, à l'Aquaboulevard, veulent manger un bout rapidement, il y a les fast food à côté du cinéma, vite avalé et pas cher.

paris
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

La cuisine est plutôt originale et fraiche. Le principe des tartines avec plein de trucs différents dessus et d'avoir entrée/plat/dessert sur la même assiette est amusant. Mais il y a toujours un détail qui tue : garder les pépins d'une pomme, le fondant au chocolat dur et froid, la tartine de votre voisin coupée avec le même couteau que la votre (ça se voit, parce que sur la votre il y a de la purée de carotte et sur la sienne il y a des petites traces oranges là où on a coupé). Les serveurs sont polis, mais limite nonchalants.
Les couverts ne sont pas niquels.
Je déconseille ce restaurant.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Oh! Poivrier! Aquaboulevard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Oh! Poivrier! Aquaboulevard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oh! Poivrier! Aquaboulevard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.