“diner très decevant” 2 5 étoiles

Classé n° 11 670 sur 13 870 Restaurants à Paris
Meudon, Ile-de-France, France
“diner très decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avions choisi des salades.
Résultats : ingrédients de mauvaise qualité , beaucoup trop de salade verte caoutchouteuse , tomates insipides, une sauce à faire soi même avec un pulvérisateur d'huile fonctionnant à peine !
bref vraiment infâme pour un prix trop élevé pour cette qualité
A éviter absolument

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

courtomer
“belle vue sur aquaboulevard”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

tres bien placé, le cadre agréable pareil pour l'accueil.
Nous avons pris des tartine a la raclette, le contenu est bien garnie, tartine tiede quand elle nous a été servi, plusieur accompagnement dans l'assiette mais un peu fade

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Alfortville, France
“A fuir !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Étant à Aquaboulevard pour la journée nous cherchions un endroit pour déjeuner sans sortir du parc aquatique.
Ce restaurant est le seul accessible depuis l'intérieur du parc, l'autre solution était le snack.
Nous sommes arrivé à 7, le responsable nous a placé sur 2 tables de 4 personnes et a refusé de déplacer les tables pour que nous soyons assis ensemble malgré les propositions que la serveuse lui faisait pour nous arranger et le fait que le restaurant était vide.
Les plats sont assez chers environ 15€ pour une tartine... Mon petit neveu de 6 ans a été servi en dernier après tous les adultes.. et le comble fût le cafard que nous avons trouvé dans l'assiette de frites et la serveuse qui nous répond "ah oui c'est normal on vient de traiter contre les cafards !"

Bref à éviter à tout prix !

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Un resto à déconseillé”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Resto plutôt cher pour le contenu de l'assiette ( un burger frites à 14,10 euros) arrivé froid, des frites molles, et une attente pour la prise de commande très longue. Un service.plus que désagréable, la serveuse quand nous lui demandions des renseignements levait carrément les yeux aux ciel et nous regardait de travers. Quand à la demande de sauces pour les frites arrivé 20 minute après le service du burger froid. En prime vu d'un cafard se promenant tranquillement sous la table voisine. En bref vraiment pas un bon resto

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Sympa en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Un petit resto pas cher, pour une petite tartine ou une salade toute simple, c'est ce que propose ce petit établissement dans l'aquaboulevard. C'est loin d'être du domiane gastronomique mais c'est sympa et rapide avec vue sur le bassin pour un prix correct.
A privilégier pour un petit creux avec des enfants.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Oh! Poivrier! Aquaboulevard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Oh! Poivrier! Aquaboulevard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oh! Poivrier! Aquaboulevard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.