“Hôtel à 2 pas des Champs Elysées” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Brunel

Villa Brunel a été ajouté à vos Favoris
Villa Brunel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 rue Brunel, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 686 sur 1 794 hôtels à Paris
tournai
“Hôtel à 2 pas des Champs Elysées”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour du 14 au 17 aout 2013. Accueil sympathique... Les personnes de la réception sont toujours présentes pour répondre à vos questions ainsi qu'à vos demandes de suggestions des environs. Nous avions une "chambre classique" avec un lit de 2 personnes (et pas 2 lits d'une personne), cette chambre est assez bien. La SDB est très étroite, les personnes à forte corpulence ne s'y sentiraient pas à l'aise. Idem pour l'ascenseur, pas certaine qu'une poussette y rentre. Nous avions opté pour le petit déjeuner à l'hôtel (13e/ personne). Dans la mesure où celui-ci est assez onéreux, nous en avons bien profité! Il est réapprovisionné au fur et à mesure: café, cacao, jus d'orange, croissants, pains au chocolat, mini baguettes, pain gâteau, céréales, Nutella, différentes confitures, charcuterie, fromages, yaourts,... un large choix. Dans l'ensemble, rien à dire, juste que si vous arrivez après que les autres ont déjà déjeuné, il faut parfois attendre que la dame redresse une table... et parfois en soupirant. C'est un chouette hôtel se trouvant à 2 pas des champs Elysées. (Séjour par Thomas Cook 240e).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de passer 3 jours à Paris et avons logé dans l'hôtel Brunel. Nous sommes enchantés, personnels très aimables, spécialement Monsieur Renaud qui nous a donné des adresses très utiles. Les chambres ne sont pas grandes, mais d'une propreté extrême et complète. L'accès au métron est à 5 min de l'hôtel ce qui rend les visites pendant la journée très facile. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai été super déçue
Personnel pas qualifié du tout pas digue d'un 3 étoiles ni aucune d'ailleurs
Petit déjeuner très restreint expresso a la machine "de maison" 3 euro honteux
La chambre a mal été nettoyé le sol de le SDB et le wc n'as pas été nettoyé!
Draps de bain non changé !!!
Bien situé
Le réceptioniste de nuit était bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
gwadoux75, Directeur général de Villa Brunel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Je suis vraiment désolé de voir que votre expérience à la villa BRUNEL ne s'est pas bien déroulé.
Je n'ai hélas pas été informé de ces désagréments pendant votre séjour.
N'hésitez surtout pas à faire part de vos remarques auprès de la réception pendant votre séjour.
Nous pouvons répondre à vos demandes et réagir au plus vite pour que votre séjour se déroule au mieux.
Pouvez-vous me contacter à direction@villabrunel.com pour voir s'il est possible de vous proposer une offre spéciale afin que vous puissiez faire une nouvelle opinion.

Cordialement
Grégory Wadoux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

hôtel idéal à 300m du palais des congrès dans une rue calme. Les chambres sont confortables, mais petites. Ma salle de bain était limite du point de vue propreté à mon arrivée et les joints mériteraient d'être rafraîchis.La salle de bain de ma collègue avait manifestement été rénovée, donc aspect plus soigné L'hôtel est sur 6 étages et l'acsenceur supporte juste 2 personnes et 2 petites valises.Un tout petit coffre-fort disponible à la réception.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai séjourné deux nuits à la Villa Brunel en avril 2012 à l'occasion d'un congrès professionnel .
Le palais est situé à même pas 10 mns de marche .
L'hôtel est bien tenu , propre et j'y ai été bien accueilli .
Ma chambre était spacieuse , bien décorée , propre .
Donnant sur la rue étroite , on peut faire le reproche que les voisins d'en face ont vue sur vous si vous ne fermez pas les rideaux occultants , ce qui bien-sûr assombrit la chambre , ça c'est dommage.
Sinon, c'est confortable et la SDB était spacieuse et très propre .
Bon souvenir général , quartier sympa avec de bons restos alentours.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Deux passages à la villa brunel, et notre avis reste positif.

L'un des employés à l'accueil est très sympa, nous avons été surclassés la première fois, cette fois si malgré une chambre plus petite et bruyante, nous considérons la villa Brunel comme une bonne paire de pantoufles

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons passé une nuit avec mon épouse à la Villa Brunel. On ne peut pas dire que c'était pas bien, mais nous avons trouvé que les prix étaient exorbitants pour ce que l'on a eu : pour 260 €, je pense qu'un effort pourrait être fait au niveau des "petits + qui font la différence" : un seul jeu de gel douche / shampooing, pas de petite bouteille d'eau, ni minibar (du coup on leur en a acheté une : une petite bouteille 33 cl en plastique, ça fait pas très sérieux), une balayette wc à 2 euros au monop', linge de toilette bas de gamme et un peu abimé, tour de lit mal mis, oreillers posés sans soin...Points positifs : emplacement, calme relatif de la rue, chambre spacieuse et moderne, couette douillette, personnel agréable et surtout nous avons très bien dormi, l'essentiel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Brunel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Brunel

Adresse: 46 rue Brunel, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°415 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Brunel 3*
Totalement rénové en 2010, la Villa Brunel est la localisation idéale pour profiter pleinement de votre séjour à Paris, que ce soit pour un voyage d’affaires ou d’agrément. Des chambres contemporaines, chaleureuses et bien équipées, un accueil courtois et professionnel caractérisent notre maison. Dans un quartier idéal tant pour sa facilité d’accès que pour l’ambiance conviviale, animée et sécurisée qui y règne, la Villa Brunel est typiquement l’adresse de charme que l’on cherche pour un séjour réussi. Dans un quartier calme, vous apprécierez cette atmosphère de village sur la Place Saint-Ferdinand, à deux pas de l’hôtel. Emprunt de caractère, cette maison de 32 chambres modernes aux coloris chatoyants, vous garantit le repos, le confort et un service attentionné. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Brunel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palma Hotel Paris
Palma Paris
Hotel Villa Brunel Paris
Villa Brunel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Brunel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.