“Cantine Thai” 4 5 étoiles

Cuisines : thaï
paris
“Cantine Thai”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

plats punchy et traditionnels : un régal d'épices.

Un service familial

Un vrai voyage en Asie pour pas cher.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Gentillesse et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Ce petit restaurant thaïlandais ,perdu dans la rue du faubourg Poissonnière, m'a surpris. L'accueil y est chaleureux. les plats sont cuisinés par une équipe familiale de thaïlandaises.Je recommande la salade de papayes vertes qui est absolument divine. Un plat du jour y est proposé. Les épices sont parfaitement dosées. Les prix sont très corrects. En semaine, les clients sont nombreux mais le samedi midi est le jour que je réserve pour y déjeuner. Les plats peuvent être consommés sur place ou emportés.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sans goût !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

D'abord attiré par l'ambience petit resto thaï avec de vrais thaïlandaises aux fourneaux nous avons prix une formule avec nems + plat du jour + boisson à 9 euros, plutôt correct comme prix

Les nems sont servis sans feuille de salade et sans menthe, juste une sauce, poulet ou porc c'est pareil, ils sont croustillant mais sans goût, heureusement que la sauce était là !

Le plat : poulet cajoux ananas champignon riz blanc ciboulette et coriandre, bien présenté, mais je remarque l'absence de coriandre, le basilic ? Je l'ai pas senti il a du etre congelé, quant au poulet : il est blanc sans coloration on dirait qu'il a été cuit dans de l'eau, les cajoux directement jeté sur le plat sans avoir été grillé au préalable, l'oignon coupé grossièrement, et le must : un gros quart de tomate cru là au milieu du plat...

Enfin bon tout ça pour dire que j'ai eu l'impression de me retrouver 15 ans en arrière à la cantine du lycée

Une nourriture sans goût ! Vous souhaitez manger thaï ? Passez votre chemin...

• 2 5 étoiles Cuisine
“Restaurant familial, cuisine Thaï, sur place ou à emporter”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Délicieuse cuisine "Thaï" ou fraicheur et saveur se conjuguent pour une excellente cuisine pleine de parfum et de finesse.
Rapport qualité/prix très satisfaisant.
Sur place ou à emporter.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Pai ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Pai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Pai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.