“presque parfait...” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Nejma

Riad Nejma
141 rue St. Martin, 75004 Paris, France (Les Halles)
01 42 78 35 00
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Riad Nejma n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 555 sur 13 344 Restaurants à Paris
Cuisines : marocaine, Méditerranéenne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille, Pour les groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Sur réservation
Quartier : Les Halles
“presque parfait...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Disons-le d'emblée : globalement c'est une bonne adresse. Les formules menus à 36 euros (plusieurs menus qui portent chacun le nom d'une ville marocaine) sont intéressantes et les plats copieux. Le couscous est excellent, les tagine aussi, la brochette de gambas savoureuse. Petit passage d'une danseuse orientale, bonne musique, service efficace. L'accueil gagnerait à être plus cool, voire sympathique. Après tout, celà participe au plaisir que l'on a à venir dîner. En réservant, demandez la grande salle du premier, évitez la coursive où l'on est un peu à l'étroit ou préférez le patio du bas, pour l'ambiance. Il manque sans doute un petit chouïa pour débuter le repas, genre mise en bouche d'accueil ou petit verre, ou à défaut à la fin du repas un thé final offert, car tout de même, avec le vin, comptez 45 euros...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Je recommande fortement ce restaurant , j'y suis aller déjà deux fois j'ai beaucoup aimé le tajine et le couscous.

Cependant , des petits bémols quand il y a de l attente il devrait être plus commerciale et proposer quelque chose à boire et pour les entrées ( poivrons et aubergines ) ça se voit trop que c'est des conserves il devrait vraiment plus assaisonnés les assiettes.

Mais après pour le plat c'est copieux et très bon !

Visité en février 2014
“cadre dépayasant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Immense restaurant , sur trois étages (deux étages sont privés , les bureaux et l'appartement du patron). Décoration très "locale", avec au centre des palmiers.
A la carte couscous, tajine, briouats... le tout très très bien servi en plus plats pour le couscous ce qui est plutôt un avantage on peut ainsi se servir à son aise.
Le tout pour un prix raisonnable autour de 18euros pour le couscous et 19 pour les tajines.
Le thé à la menthe est très bien et le personnel sympathique. Les clients sont détendus et on se souhaite bon appétit les uns les autres. Cela change de l'air parisien méprisant.
A noter que le dimanche c'est brunch en buffet.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bof bof ”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons été particulièrement déçu de ce restaurant, je m explique
Nous avions réservé une table au milieu du restaurant car le décor est sympa au lieu de cela nous avons été placé sur des tables d appoints au fond du restaurant à l écart.

Le plus grave fut cependant le couscous sans aucune saveur très décevant.

Le bon point reste le service mais sinon vraiment pas à la hauteur de ses ambitions.

“Pour bruncher original le dimanche”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour changer des brunchs classiques dans le quartier, le Riad Nejma est une bonne adresse, ce n'est pas de la très grande cuisine marocaine mais les salades sont bonnes et gouteuses. Ambiance plutôt agréable, service moyen et café pas très bon...

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Riad Nejma ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Riad Nejma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nejma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.