Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité prix pour un séjour low cost” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Canal

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Canal a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Le Canal
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Avenue de Flandre | 19th Arr, 75019 Paris, France   |  
Services
Classé n°1 287 sur 1 798 hôtels à Paris
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“bon rapport qualité prix pour un séjour low cost”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné dans l'hotel lors d'un voyage entre amis. Il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Les chambres sont assez petites, environ 10m², les salles de bains sont minuscules. Hormis un réveil intempestif en pleine nuit à cause de l'alarme incendie, l'hôtel est toutefois relativement silencieux compte tenu de son emplacement le long de l'avenue de Flandres et à proximité du métro.
A conseiller pour un séjour low cost

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

165 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    48
    43
    23
    21
Consultez les avis pour
22
79
18
22
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Waterloo, Belgique
Auteur chevronné
340 avis 340 avis
106 avis sur les hôtels
Avis dans 113 villes Avis dans 113 villes
318 votes utiles 318 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Accueil assez nu: N'ai pas résussi à trouver le réceptionniste, ai laissé ma confirmation de réservation avant d'aller à mon rendez-vous avec mon bagage.
Au retour - tard - ai encore du attendre uq'il apparraisse.
ensuite séjour correct - pas cher surtout si promotions : donc bon rapport.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avions réservé une chambre supérieure avec un grand lit, mais a notre arrivée il restait qu'une chambre supérieure avec 2 petits lits (twin), et la chambre faisait 10m2 donnons sur une cours crasseuse, bref pas terrible. La salle de douche était minus (type sdb de ferry), usure dejà prononcé des murs et sol ! malgré la réfection récente. Durant la nuit des voisins on fait énormément de bruit (cris, rires et bavardages fort), donc hotel mal insonorisé. Présence du programme canal + mais aucune chaine décodé ! Le Parking est payant en plus et la carte magnétique était HS !!! (donc obligé de se faire ouvrir par des tiers) . On a pas testé le petit dej...
Ne mérite pas les 3 étoiles.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'hôtel est très bien situé près du Canal ce qui donne des possibilités de promenade et donne accès à de nombreux bars et restaurants bien pratiques. Les chambres sont petites mais correctes. L'hôtel vient d'être refait à neuf.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Aunès, Languedoc-Roussillon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Les plombs qui ont sauté toute la nuit, un tuyau de douche défectueux, pas de chauffage, et un petit déjeuner plus que moyen, bref ne mérite ni son prix ni ses étoiles! Pas de volet pour masquer la clarté extérieur alors que votre tête de lit donne directement sur la fenêtre... Bref il y a quand même des points positifs: une décoration sur le thème du cinéma sympa, et un emplacement idéal entre deux stations de métro et très proche de la salle le 104.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Auteur
19 avis 19 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Je devais me rendre à Paris pour un examen important, je m'y suis pris de façon tardive et cet établissement ma attiré pour sa situation et son prix que j'ai vu sur Booking. Connaissant les commissions abusives de ce site, j'appelle toujours les hôtels pour leur éviter la commission et avoir une première impression sur l’établissement. J’ai attendu assez longtemps pour que le réceptionniste décroche mais ma réservation s’est faite sans problème à un prix plus intéressant proposé que sur Booking (10€ moins cher). Bref, après être arrivé à Paris et à l'hôtel vers 1H du matin, ma première surprise fut que le réceptionniste ne soit pas à son poste. Il était à l'extérieur en train de discuter avec un ami. Pour un 3 étoiles je trouve ça très bof. Arrivé dans la chambre qui était la 102 (rez-de-chaussée, première chambre à gauche au niveau du couloir) la chambre est agréable, la décoration sympa, l'espace suffisant pour un voyageur en solo, le lit semble confortable, et la salle de bain correcte.
Par contre, j'ai pris peur quand j'ai vu une autre porte dans cette chambre ! L'hôtelier m'avait attribué une chambre communicante ! Pour avoir vécu une nuit dans une chambre communicante qui était très mal insonorisée à cause de mes voisins, je me suis dit "Ma nuit est fichue". Par chance, ils ont bien réfléchi et corrigé ce problème. Ils ont séparé les chambres communicantes grâce à deux portes et je n'ai pas été dérangé par le bruit de mes voisins.
Je passe enfin à une inspection plus rigoureuse des lieux (je le fais toujours pour ne pas avoir de mauvaise surprise et négocié quand il y a quelque chose qui ne me satisfait pas). Tout était propre au niveau de la chambre. La petite bouilloire et son nécessaire à thé/café sont bien agréables pour les personnes comme moi qui prennent un petit-déjeuner léger. La télévision est à écran plat, avec de nombreuses chaines. Le placard pour les vêtements est suffisant pour une personne dans un séjour de 2 à 3 nuits.
Par contre, la salle de bain m'est restée un peu en travers de la gorge. Niveau propreté, le sol était un peu sombre à mon goût. La chasse d'eau des lieux d'aisances n'était pas tirée et la douche parsemée de calcaire !!! Cf photo. Bref, très très moyen.
Durant ma nuit je n’ai pas bien dormi, pourtant mon voyage en train m'avait exténué. Le lit n’était pas assez confortable, il était beaucoup trop mou à mon goût. D’ailleurs, pour les personnes de grandes tailles, je leur conseillerais de se renseigner sur la longueur des lits, car il ne me semblait pas très grand.
En bref un séjour passable pour un hôtel de cette catégorie. La pilule passe mieux malgré tout grâce au prix.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merlebach, Lorraine, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons réservé avec hotelbooking et nous avons payé 190 euros pour 3 nuits mais le prix de notre chambre était affiché normalement a 270 euros la nuit.

personnel : sympa,accueillant
chambre : petite mais moderne et jolie
propreté : 4/5 propre dans l'ensemble
SDB : petite,sale derrière l’évier,débit d'eau nul,douche a revoir
literie : propre mais coussin donne mal a la nuque
localisation : 5/5 deux pas du métro quartier calme

Dans l'ensemble bon séjour rapport qualité prix(via hotelbooking) mais cet hôtel ne vaut pas du tout le prix afficher de 270 euros la nuit.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Canal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Canal

Adresse : 48 Avenue de Flandre | 19th Arr, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 287 sur 1 798 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Canal 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Venere, LogiTravel, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.