Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À oublier” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Canal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Canal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Canal
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Avenue de Flandre | 19th Arr, 75019 Paris, France (La Villette)   |  
Services
N° 1 319 sur 1 788 hôtels à Paris
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“À oublier”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Notre chambre triple était une horreur! Pas de fenêtre, seulement 2 velux qui ne peuvent pas s'ouvrir, donc aucune aération possible, consequences: mauvaise odeur, humidité et moisissures mal maquillées au plafond, matelas recouverts de petites bêtes mortes. En un mot mauvais entretien, visible aussi dans la cuvette des wc entartrée et marron. eclairage de l'entree , plus d'ampoules .....Rien a voir avec un 3 étoiles, ni avec la photo de la chambre triple que l'hôtel montre dans son site web. Publicité mensongère. En un mot, passez votre chemin!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

193 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    53
    53
    29
    23
Consultez les avis pour
26
89
19
25
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel dans un quartier trés peu accueillant pour un trois étoiles avec une restauration de proximité trés restreinte (pizza et sandwich greq).
Chambre mal insonorisé ou vous subissez le non respect d'une clientèle trés bruyante.
Alarme incendie en milieu de nuit, vu les autres commentaires c est habituel.
En effet la chambre est climatisée, mais ou vous dormez en mourant de chaud ou vous avez prévu les boules quies car elle fait le bruit d'une locomotive à vapeur.
Pour la propreté et l'entretien les coins semblent devoir s'approcher seul car il ne sont pas fait, pour la salle d'eau, beaucoup de calcaire derriere le lavabo ainsi que de belle trace de calcaire marron au fond des wc....
J'ai eu grand plaisir à ouvrir les yeux le matin sur.. Sur... Une trés belle araignée galopant sur le parquet..
Le point positif est la proximité du metro mais vu les points négatif il faut réfléchir.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

points positifs:
bien situé sur la ligne metro 7
dans le centre pres des gares du nord et gare de l'est
pratique
quartier correct
l'atout de cet hotel est son buffet petit dejeuner tres varié: fruits frais, boissons chaudes, fromage, oeufs durs, jambon, confiture, beurre, yaourts, jus de fruit, pain , viennoiseries etc.(9 euros)
deco jolie
chambre propre
accueil ouvert 24/24

points negatifs
petites chambres
alarme incendie à 7H45
manque de communication des infos entre personnels
les tarifs "normaux" sont excessifs pour la prestation

a recommander si promotion sur les prix de chambre

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Hôtel placé dans un quartier pas très sécurisant! Chambre double riquiqui. Douche sans pression, pas pratique, chambres pas du tout insonorisées sur rue très passante. Sinon bouche de métro à côté de l hôtel est un point positif.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné dans l'hotel lors d'un voyage entre amis. Il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Les chambres sont assez petites, environ 10m², les salles de bains sont minuscules. Hormis un réveil intempestif en pleine nuit à cause de l'alarme incendie, l'hôtel est toutefois relativement silencieux compte tenu de son emplacement le long de l'avenue de Flandres et à proximité du métro.
A conseiller pour un séjour low cost

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avions réservé une chambre supérieure avec un grand lit, mais a notre arrivée il restait qu'une chambre supérieure avec 2 petits lits (twin), et la chambre faisait 10m2 donnons sur une cours crasseuse, bref pas terrible. La salle de douche était minus (type sdb de ferry), usure dejà prononcé des murs et sol ! malgré la réfection récente. Durant la nuit des voisins on fait énormément de bruit (cris, rires et bavardages fort), donc hotel mal insonorisé. Présence du programme canal + mais aucune chaine décodé ! Le Parking est payant en plus et la carte magnétique était HS !!! (donc obligé de se faire ouvrir par des tiers) . On a pas testé le petit dej...
Ne mérite pas les 3 étoiles.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'hôtel est très bien situé près du Canal ce qui donne des possibilités de promenade et donne accès à de nombreux bars et restaurants bien pratiques. Les chambres sont petites mais correctes. L'hôtel vient d'être refait à neuf.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Canal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Canal

Adresse: 48 Avenue de Flandre | 19th Arr, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 319 sur 1 788 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Canal 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.