Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“AÏE !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Canal

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Canal a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Le Canal
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Avenue de Flandre | 19th Arr, 75019 Paris, France   |  
Services
Classé n°1 288 sur 1 796 hôtels à Paris
Normandie
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“AÏE !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Certes ce n'est pas le quartier de Paris le plus touristique mais cet hôtel est à proscrire et ne mérite en aucun ses 3 étoiles. Refusez les chambres du rez-de-chaussée ! A moins que vous ne souhaitiez pas dormir et profiter de la télé du voisin (quand en plus la vôtre est défectueuse), du passage permanent des personnes qui rentrent toute la nuit, du métro qui vous fait vibrer dans votre lit, du bruit de l'avenue, du froid de l'automne… Et le matin ne pensez même pas à vous étirer tant la chambre est étroite. Une salle de bains dans un placard où la propreté laisse à désirer et des toilettes dans lesquelles vous aurez du mal à vous mouvoir un minimum ! Bref, trouvez une autre adresse.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    30
    47
    41
    22
    21
Consultez les avis pour
21
77
18
22
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
x
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Chambre pas nettoyée , j'avais encore la mousse à raser du précédent client dans le lavabo, problème d'évacuation de l'eau . La seule réponse du responsable "nous avons un problème de personnel", même pas un geste commercial.
Les poussières doivent s'approcher de l'agent d'entretien si elles veulent être enlevées.Heureusement c'était juste une nuit.
Mal insonorisé.
Les photos ne correspondent pas à la réalité.
Le petit déjeuner est correct enfin un point positif

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Notre chambre triple était une horreur! Pas de fenêtre, seulement 2 velux qui ne peuvent pas s'ouvrir, donc aucune aération possible, consequences: mauvaise odeur, humidité et moisissures mal maquillées au plafond, matelas recouverts de petites bêtes mortes. En un mot mauvais entretien, visible aussi dans la cuvette des wc entartrée et marron. eclairage de l'entree , plus d'ampoules .....Rien a voir avec un 3 étoiles, ni avec la photo de la chambre triple que l'hôtel montre dans son site web. Publicité mensongère. En un mot, passez votre chemin!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hotel dans un quartier trés peu accueillant pour un trois étoiles avec une restauration de proximité trés restreinte (pizza et sandwich greq).
Chambre mal insonorisé ou vous subissez le non respect d'une clientèle trés bruyante.
Alarme incendie en milieu de nuit, vu les autres commentaires c est habituel.
En effet la chambre est climatisée, mais ou vous dormez en mourant de chaud ou vous avez prévu les boules quies car elle fait le bruit d'une locomotive à vapeur.
Pour la propreté et l'entretien les coins semblent devoir s'approcher seul car il ne sont pas fait, pour la salle d'eau, beaucoup de calcaire derriere le lavabo ainsi que de belle trace de calcaire marron au fond des wc....
J'ai eu grand plaisir à ouvrir les yeux le matin sur.. Sur... Une trés belle araignée galopant sur le parquet..
Le point positif est la proximité du metro mais vu les points négatif il faut réfléchir.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

points positifs:
bien situé sur la ligne metro 7
dans le centre pres des gares du nord et gare de l'est
pratique
quartier correct
l'atout de cet hotel est son buffet petit dejeuner tres varié: fruits frais, boissons chaudes, fromage, oeufs durs, jambon, confiture, beurre, yaourts, jus de fruit, pain , viennoiseries etc.(9 euros)
deco jolie
chambre propre
accueil ouvert 24/24

points negatifs
petites chambres
alarme incendie à 7H45
manque de communication des infos entre personnels
les tarifs "normaux" sont excessifs pour la prestation

a recommander si promotion sur les prix de chambre

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Hôtel placé dans un quartier pas très sécurisant! Chambre double riquiqui. Douche sans pression, pas pratique, chambres pas du tout insonorisées sur rue très passante. Sinon bouche de métro à côté de l hôtel est un point positif.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné dans l'hotel lors d'un voyage entre amis. Il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Les chambres sont assez petites, environ 10m², les salles de bains sont minuscules. Hormis un réveil intempestif en pleine nuit à cause de l'alarme incendie, l'hôtel est toutefois relativement silencieux compte tenu de son emplacement le long de l'avenue de Flandres et à proximité du métro.
A conseiller pour un séjour low cost

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Canal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Canal

Adresse : 48 Avenue de Flandre | 19th Arr, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 288 sur 1 796 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Canal 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Budget Places, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.