“Décevant!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Canal

Hotel Le Canal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Canal
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Avenue de Flandre | 19th Arr, 75019 Paris, France (La Villette)   |
N° 1 251 sur 1 791 hôtels à Paris
Fecamp, France
“Décevant!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Chambre triple au rez de chaussée, catastrophique! Elle est entre l'entrée, la réception et le couloir qui mène à l'étage, on entend donc tout ce qui se passe dans l'hôtel, toute la nuit..!! Le métro passe dessous, il fait l'angle d'une rue donc notre chambre donnait sur un trottoir, on entendait donc aussi tout ce qu'il se passait dehors bref une nuit tout sauf reposante! Côté deco et ménage, il ne faut pas être trop pointilleux... Et le parking "de l'hôtel" est en fait en face du boulevard, à 100m environ. Bref, décevant!

Astuce pour la chambre : Refusez le rez de chaussée
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

on voulait visiter le musée des sciences et la Géode, donc cet hôtel était très bien placé
accueil sympa, déco amusante avec le cinéma comme thème
bien relié par 2 lignes de métro
on a bien aimé le canal saint martin juste derrière, cool pour prendre un verre ou diner
prix très raisonnables donc au final c'était un bon choix!!!

Astuce pour la chambre : en étage élevé plutôt, c'est moins bruyant
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très sympathique. Très bon sèjour. Jolie chambre propre calme côté cour. Salle de bain était parfaite. Le personnel très à l'écoute. Le petit déjeuner copieux. Hôtel correct et bien situé. Rapport qualité/prix OK.

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très agréable. Chambre confortable. Salle de bain propre. Personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner buffet diversifié. Accès au métro facile. Parking sous terrain.
Idéal pour visiter le parc de La Villette ou pour un concert au Zénith, ce qui était notre cas. Nous avons passés un superbe weekend.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très satisfait de mon séjour dans cet hotel, personnel très avenant et professionnel, chambre très pratique, petit déjeuner généreux enfin emplacement top en face du métro et juste derrière le canal Saint Martin. Meilleur rapport qualité/prix à Paris. Je le conseille vivement

Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
Malakoff
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Certes il vient d'être rénové, mais ne mérite pas trois étoiles !! Notre chambre coûte entre 110 et 200 € la nuit heureusement que j'ai fait une réservation sur internet en bénéficiant de 70% de réduction car elle ne vaut vraiment pas le prix affiché !! Bureau de la chambre pas propre, bouilloire électrique pleine de tartre, tête de lit en cuir tachée, pas de serviettes de toilette en arrivant, je suis descendue en réclamer au réceptionniste qui est allé les chercher je ne sais où, mais elles sentaient très mauvais. pas de télécommande pour la télévision. et le clou du spectacle le petit déjeuner !!!! Très pauvre !!!! Ne vaut pas 9 euros !! Bref on n'y retournera plus.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il est situé à 2 pas d'un joli canal et d'un parc. Station metro "Riquet" toute proche. Bonne literie, chambre et salle de bain propres. Le buffet petit déjeuner est bien fourni et servi. L'accueil est très sympathique et chaleureux.
Il y a également un parking privé en face.
Nous y avons passé 2 nuits agréables. Très bon rapport qualité /prix. Nous reviendrons.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
La Villette
Hotel du Quai de Seine
Hotel du Quai de Seine
N° 1 167 sur 1 791 à Paris
Hotel Crimee
N° 825 sur 1 791 à Paris
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 103 sur 1 791 à Paris
Canal Saint-Martin
The Element Hotel
The Element Hotel
N° 1 558 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Hotel Le Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Canal

Adresse: 48 Avenue de Flandre | 19th Arr, 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
N° 1 251 sur 1 791 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Canal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.