“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur cafe victoria

cafe victoria
64, Rue Pierre Charron, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 43 59 93 55
Classé n° 1 731 sur 12 766 Restaurants à Paris
Cuisines : Diner, française, Brasserie, Café
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Quartier : Champs-Élysées
Description : Café, Bar, Petits Déjeuners, Brasserie, Restaurant qui vous accueille 7j/7 de 7h à 1h. Notre carte est typiquement parisienne, du croque-monsieur, des salades gourmandes, des viandes et des poissons savoureux, sans oublier nos desserts maisons vous serez obligé d'y trouver votre bonheur! A Bientôt Nous sommes situé à 50 mètres des Champs-Elysées, un parking est à votre disposition juste en face de la brasserie (Parking Pierre Charron).
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai déjeuné "sur le pouce" au bar et le personnel est très agréable. Service rapide et bon rapport qualité/prix.
C'est parfait pour un déjeuner ou une pause entre deux magasins.

• 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 80 %
  • Suédois en premier
“Une halte de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Le Café Victoria est placé un peu en retrait des Champs Elysées, au cœur d'un quartier particulièrement chic. Pour le quartier, il propose une cuisine tout à fait correcte à des prix qui ne sont pas excessifs. Pour une personne seule, une entrée, un plat, un café gourmand et un demi de vin tourneront autour de 45 €. Ce n'est pas bon marché mais, dans le quartier, c'est très correct. Par ailleurs, la cuisine est bonne et l'accueil agréable (ce qui est trop rare à Paris !). Donc une halte à recommander quand on est dans le quartier.

• 4 5 étoiles Ambiance
Paris, Ile-de-France, France
“Ma cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Je vais souvent dans cette brasserie parisienne. Je travaille à côté et c'est devenu ma cantine.
Le service était très bien et surtout le personnel très agréable. Les plats du jour sont variés et bons.
J'y vais souvent et jusqu'à présent je ne suis absolument pas déçu.
Je recommande ce café entre deux magasins ou le midi si vous travaillez dans les environs.

• 5 5 étoiles Ambiance
Rouen, France
“Une brasserie que je ne recommande pas."”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Une arrivée très agréable, ou tous les serveurs étaient a nos petits soins .
Au cours du repas, la pression exercée par les serveurs était trop importante . Toutes les deux minutes, un d eux s approchait et regardait l'état de nos assiettes . Un comportement que j apprécie guère . Mais je dois noter la gentillesse et l amabilité de tous les serveurs .

Au niveau de la nourriture : je n ai pas trouve les entrées extra : deux tranches de saumon et deux toasts . C'est un peu mince je trouve .
Le tartare que j'ai pris en plat était bon .
J'ai ensuite pris fromage blanc coulis de fruits rouges . Encore une déception . Le coulis avait une couleur marron: de quoi être perplexe de la qualité .

S en tire pour 100€ a deux en ne prenant pas de vin, je trouve cela cher par rapport a la qualité .

Il n y a aucun menu de proposer, c'est bien triste .

Thionville, France
“Très bonne surprise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Tombé au hasard sur cette petite brasserie, cuisine de très bonne qualité, service souriant, prix très très correct.
Un soupçon sur la boisson, nous avions commandés de la Badoit, la bouteille est arrivée bizarrement déjà ouverte avec un goût d'eau gazéifié "maison"
Sinon je recommande fortement !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté cafe victoria ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez cafe victoria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de cafe victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.