“Hôtel ordinaire, semblable à un motel de catégorie 6 aux États-Unis” 3 5 étoiles
Avis sur 121 Hotel Paris

121 Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
121 Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   121, Avenue de Clichy, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 489 sur 1 794 hôtels à Paris
Danbury, CT
“Hôtel ordinaire, semblable à un motel de catégorie 6 aux États-Unis”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous sommes descendus là dans le cadre d'un circuit en groupe et tout s'est relativement bien passé. En tant qu'adulte, je dirais que l'hôtel est OK. La chambre était propre et les draps changés tous les jours. La douche était "intéressante" à essayer et à faire fonctionner correctement. Après quatre jours, nous maîtrisions son fonctionnement ! NÉANMOINS, pour avoir un accès Internet, nous devions nous rendre à l'hôtel d'à côté (qui partage la réception et le personnel avec cet hôtel) et la connexion était très capricieuse et lente. Nous ne pouvions nous connecter que le soir, il était donc impossible de communiquer avec les États-Unis le matin. On n'a pu les joindre qu'une fois pendant la semaine ! Il faut faire des pieds et des mains pour que ça fonctionne. Le personnel était très sympathique et le petit-déjeuner continental correct. Très proche du métro ce qui est un plus. Le restaurant d'à côté était OK pour manger une pizza mais rien d'autre. Essayez les cafés de la rue voisine, ils sont géniaux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

calais
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

hotel est propre mais tres simple pour le petit dejeuner vous devez sortir pour dejeuner a l hotel un peu plus haut (prevoir un manteau l hiver) manque de table vous devez parfois attendre que les tables se liberent. le personnel est sympa et disponible.
nous avions une chambre triple elle etait suffisamment spacieuse

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Région Centre
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel majestic une seule nuit (ça nous a suffit) le 24 février 2008.
Notre chambre était extrêmement bruyante (côté avenue de Clichy). Demander expréssement une chambre sur cour. Nous n'avons quasiment pas pu fermer l'oeil de la nuit. Bruit incessant de circulation. Double vitrage mais vraiment pas suffisant!!!
Le lit (chambre twin alors que double demandée!) était très mauvais (ressort du matelas dans le dos toute la nuit...).
Petit déj à 8€ : cher pour ce que c'est! Croissant bof, baguette surgelée, deux sortes de confiture seulement, salade de fruits en boite...
Je n'y retournerai pas c'est sur et malgré le prix attractif (60 € en passant par les sites de promo ou celui de l'hôtel) mieux vaut dormir ailleurs.
Chambre propre et salle de bains également. Seul point positif (mais heureusement pour un 3 étoiles!).

• a aimé — propreté de la chambre
  • n'a pas aimé — bruit de circulation très important et matelas mauvais
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez 121 Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 121 Hotel Paris

Adresse: 121, Avenue de Clichy, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 489 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 121 Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 121 Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel Majestic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 121 Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.