“Services horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Cafe des Officiers

Cafe des Officiers
3 Place de L'Ecole Militaire, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
01-47-05-45-16
Classé n° 5 504 sur 13 440 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
“Services horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

C'est la où se trouvent les champions du monde de manque de respect aux clients, 20 minutes d'attente sans un mots d'accueil !! Plus clairement on veut pas de toi, à éviter certainement !!

Breteuil, France
“Une bonne expérience ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Menu du jour abordable et bon, un service rapide et agréable. De plus il y a beaucoup de choix avec pas moins de 6 plats du jour différents.

“Soirée entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Belle assiette, une petite salade de roquette et frites, bien présenté. Le burger de l'officier était très bon. Le cocktail un peu light en alcool... C'était soir de match... un peu de monde et un peu bruyant mais ca reste un peu chic et la déco est sympa.(et plusieurs écrans pour voir le match) Un peu long pour être servi mais le serveur était très poli et a tjs répondu à nos attentes. J'y retournerais volontier.

Rouen, France
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

A proximité immédiate de l'école militaire, bon établissement avec une carte et plats du jour d'un bon rapport qualité prix dans une ambiance vieille brasserie.
J'ai pris un dos de cabillaud et un risotto qui étaient excellents, dessert idem.
Si vous êtes à proximité, n'hésitez pas.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A la limite de l'escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le chocolat chaud n'a de chocolaté que le nom: un liquide absolument insipide et tiède, servi dans une petite tasse en tient lieu. J'ai protesté: on m'a rapporté la même tasse avec un tout petit peu plus de chocolat, mais le breuvage restait à la limite de l'imbuvable.
Pour 5,50 euros, c'est très cher payé.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Officiers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe des Officiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des Officiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.