“Malhonnête” 1 5 étoiles
Avis sur Cafe des Officiers

Cafe des Officiers
3 Place de L'Ecole Militaire, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
01-47-05-45-16
Classé n° 5 202 sur 12 905 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
“Malhonnête”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons invité des amis américains au café des officiers... Nous sommes parisiens !
Je devais payer 16,50 €.
Le serveur me démande indiscrètement un pourvoir.
J'accepte et lui dis de prendre 50 centimes de plus....
Ce monsieur ne dis rien et tape 50 € sur son terminal de paiement... Insoussiant et aimable je tape mon code sans me méfier du montant !
Après paiement je m'aperçois qu'il m'a pris 50 € au lieu de 16,50 €...
Il avoue avoir fait exprès par la suite !!
Évitez ce bar !!!

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Une caricature...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Les serveurs pas très avenants, à Paris, on en a l'habitude et on s'y fait. Mais la serveuse grossière et qui vous fait des grimaces quand vous demandez pour la troisième fois une nouvelle tournée après 20 minutes d'attente, c'est du jamais vu !!!
La palme pour le chef de rang qui reste bien caché derrière un comptoir vide alors que de nombreux clients finissent par partir sans même avoir été servis.
À éviter absolument !!!

“Une bonne adresse ”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Etant un client régulier, certains points m'énervent toujours...

INUTILE de marquer "big cheese burger" pour justifier son prix, le Cheeseburger est bon, mais il a une taille normale. "Les officiers" ont des serveurs qui se laissent déborder très vite, ce qui nécessite, certains soirs, de rappeler plusieurs fois au serveur les mojitos ou les pailles qui vont avec ! Ces détails sont rares mais qu'est ce qu'ils sont agaçants quand ils surviennent...

Néanmoins, les bons points, et il en a, sont les suivants, les officiers sont très bien situés, disposent d'un large choix de cocktails et d'une terrasse très sympas.

Difficile de mettre moins de 3 étoiles quand même.

“Bonne table service un peu trop familier”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé à 2, nos assiettes étaient copieuses et bien présentées. La cuisson des saints Jacques étaient parfaites.
Par contre nous avions pris un apéritifs et nous avons eu nos assiettes a peine 2-3 minutes après le service de nos verres, nous avons donc du manger en même temps. Le serveur a oublié 3 fois une demande, et il prenait ça avec beaucoup d'humour.
Nous avons eu l'impression de ce fait de ce faire expédier. C'est pour cela que j'abaisse d'un point la note

Visité en juillet 2014
“Ma cantine du dimanche au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Depuis son ouverture il y a 5/6 ans j'y pose mes mocassins tous les dimanches où il fait beau. J'ai lu un commentaire sur le coca sans bulle, c'est normal il est en pression, et les serveurs le précisent bien lors de la commande.

La carte n'est pas à en lire certain trop onéreuse, en tous cas pour Paris, Burger à 14/15€, les salades à 12/13 €, et nous sommes sans le 7ème, avec une grande terrasse ! Chaque plats essayés sont copieux. Si le Brunch à 22 € est cher, il est en revanche tout aussi copieux, on ne se sens pas volé par la marchandise.

Pour conclure je trouve ce restaurant très convivial, type bistro moderne, avec un service professionnel, et honnête.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Officiers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe des Officiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des Officiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.