“Juste bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur City Residence Ivry

City Residence Ivry
City Residence Ivry a été ajouté à vos Favoris
City Residence Ivry
2.0 sur 5 Appartement   |   60, avenue Paul Vaillant Couturier, 94200 Paris, France   |
Bayonne, France
“Juste bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Hotel pas trop mal si on ne fait que y dormir car pas tres propre , panne de lumiere au parking , pas de television mais un hotel tres bien situé pas trop bruyant , centre commercial a 200m , c nickel

• Séjour du février 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

City apart Ivry hôtel pourrait être une residence sympathique si il était entretenu et surtout nettoyé ! La vision du matelas m' a presque fait vomir. Le ménage doit sûrement être fait à l'eau car même en rentrant juste après l'employée d'entretien une odeur de cuisine aux épices rendait l'atmosphère étouffant . Tous les instruments de cuisine qui pègue et le micro-ondes sale .

• Séjour du novembre 2012
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

j'y ai séjourné une nuit...je suis arrivée tardivement et c'est un peu spécial car il n'y a plus de réception apres 18h30 il me semble, du coup c'est le gardien qui m'a ouvert. le parking etait en panne.... cela fait tres résidence étudiante avec les inconvénients qui s'y rattachent...c très bruyant.
les chambres sont assez grandes avec une mini cuisine intégrée mais la salle de bain n'avait pas du être nettoyée....je vous passe les détails!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez City Residence Ivry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Residence Ivry

Adresse: 60, avenue Paul Vaillant Couturier, 94200 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 55 sur 126 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — City Residence Ivry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Ivry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Residence Ivry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.