“TOTALEMENT SURFAIT” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les Debats
6 Place Victor Hugo, 75116 Paris, France (Passy)
01 45 01 22 22
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Sur réservation
Quartier : Passy
“TOTALEMENT SURFAIT”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous trouvant dans le quartier à l'heure du midi , nous nous arrêtons dans cet établissement important de l'extérieur à la décoration intérieure chic et de bon goût. Nous commandons deux pizzas parme, 18 euros quand même encore fussent-elles bonnes ! déception totale, je reconnais immédiatement la pâte surgelée au goût si particulier, le couli de tomate en boite au fort parfum d'herbes, seules les tranches de jambon cru (je n'ai pas reconnu le Parme), étaient fraichement tranchées. Les boissons, parlons-en, pas de grandes bouteilles, alors 2 petites à 6,50 euros l'unité soit 13 euros les 75cl de San Pellegrino, (bravo monsieur le Patron, c'est très fort). L'addition SVP adieu et à jamais.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Service bas de gamme et prix élevés!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Le cadre est vraiment sympa, une potentielle bonne adresse, sauf que l'accueil, le service, la qualité et le prix ne sont pas à la hauteur. Impossible de commander une bouteille de vin, il n'y a que des demie-bouteilles! Impossible d'avoir une cuillère de purée et une d'haricots verts, il faut payer un supplément!!! Au cours du repas personne ne s'est préoccupé de savoir si nous avions de l'eau ou si nous avions besoin d'autre chose. Le "véritable cheesecake" n'a RIEN à voir avec du cheesecake, même si ce dessert est très bon, et pour finir, à 22h40 les serveurs se sont mis à passer l'aspirateur alors que 2 couples étaient encore entrain de diner... BREF une addition salée, tout à fait injustifiée!
Il

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, Aquitaine, France
“belle terrasse Parisienne des beaux quartiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

trés belle terrasse sur la place Victor Hugo,un bel endroit pour etre vu, cuisine un peu moyenne on pourrait imaginé quelque chose de plus gastro, bien que ,le poisson que j'ai pris etait trés bon et que le service fut trés correct. Intérieur high tech, Addition en rapport avec le quartier,pas mal mais peux mieux faire, surement trés agréable l'été.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Brussels
“Plutôt pour l'ambiance que pour la gastronomie...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

La terrasse, selon moi, est la meilleure et la plus agréable de la Place V. Hugo.
Il n'y a pas de surprise par rapport au lieu. En effet, je vous le conseille pour l'ambiance (déco, standing, "MATUVU"...) et sa belle terrasse. Par contre, le côté "gastronomique" ne vaut pas spécialement le détour. Mais au fait, on y va pas pour cela non plus !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Ça se la pète donc ça devient pas in vrai plaisir d'y déjeuner. Bon mais trop cher et pas super ympa. Dommage

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Debats ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Debats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.