“La passion du goût. J'adore !” 4 5 étoiles
Avis sur Shan Gout

Shan Gout
97 Rue de Charenton, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)
Site Web
Classé n° 6 783 sur 13 883 Restaurants à Paris
Cuisines : chinoise
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Bercy / Nation
“La passion du goût. J'adore !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon accueil par Madame en salle et Monsieur en cuisine.
Produits frais, cuisine créative de très grande qualité basée sur le terroir chinois . Carte des vins exceptionnelle. ( ex le Santenay 2009 de chez Jodot à 36€ la bouteille). A déconseiller aux amateurs de chinois de quartier.
J'y reviendrais pour continuer l'exploration culinaire.
Menu 26€ même le soir

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Cher, gras et pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant grace aux bons avis. Je ne vois pas sur quoi ces avis sont fondés. J'ai pris en entrée le poulet froid vapeur, en pensant à quelque chose de léger. Il y avait au moins une tasse à café d'huile dans mon assiete. Dégoutant. En plat nous avons pris le turbot (avec supplément) sauce litchi et le filet de porc caramelisé. Beaucoup trop de sauce, quantitées petites, vraiment pas terrible. A la fin on nous a refusé les tickets resto....Pourtant l'addition était bien chargée. (22€ pour entré+plat+ 3€l supplément). Et on sort sur sa faim. Décevant, à éviter.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Horrible ”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Voyant les avis dithyrambiques de la part de plusieurs guides et sites internet, j'ai donné rendez-vous à une amie pour y dîner.
Accueil froid et hautain, thé imbuvable dans de la vaissellerie immonde.
Quant aux plats, mais les gens ont un palais ? Portions incongrues, plats se voulant sortir des sentiers battus mais immangeables.
Et c'est un chef ça, avec une veste de chef toute froissée, sale, et toisant sa clientèle d'un air goguenard.

Le pire restaurant de ma vie

“désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

portions plutot petites, quelques plats fades ou bien à l'inverse trop épicés, jolie déco, jolies toilettes, l''amabilité ne serait pas superflue

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Ni moyen ni très bien, pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Tout d'abord, le service a été charmant et les thés excellents. Les entrées sont bien faites (raviolis, tofu piquant), parfois insipides (les choux au tourteau, la soupe). En plats, j'ai trouvé le canard à l'étouffé un peu "mondialisé", les aubergines étaient excellentes, le porc très bien. Les desserts, pas grand chose, on devrait vous en faire cadeau.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Shan Gout ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Shan Gout ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shan Gout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.