“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Art Hôtel Congrès

Art Hôtel Congrès a été ajouté à vos Favoris
Art Hôtel Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 rue Gauthey, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°847 sur 1 793 hôtels à Paris
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Hotel design tres sympa et decoré avec beaucoup de gout.
Wifi gratuit tres pratique!
Chambre tres bien.
Rien a redire

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
JohannaAmar, General Manager de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 8 mai 2011

J'aimerais lire d'aussi bons commentaires tous les jours!

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et à bientôt j'espère!

Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

bon accueil, accueil chaleureux.
Les chambres sont petites, mais confortable et jolie.
Heureux de notre séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, il est trèsb important que nos clients parlent de notre hôtel, ouvert depuis seulement 1 an, nous avons besoin des clients pour le promouvoir!

Les chambres sont petites à Paris, nous sommes toutefois contents que la décoration vous ait plu.

antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

hôtel très agréable, accueil chaleureux;
Déco moderne, environnement nickel.
Chambre sur cour sans un bruit

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 12 avril 2011
Madame,

Je vos remercie pour votre commentaire bref mais mais certainement très utile pour les prochains visiteurs.

Nous espérons vous revoir parmi nous.

Rejoignez nous sur notre page facebook pour connaitre les infos sur l'hôtel et sur Paris!

A bientôt

Johanna et Julie
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Adequat pour un voyage d'affaires; chambre propre et moderne, accueil sympathique

JohannaAmar, Owner de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir parmi nous!

N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page facebook

Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Hôtel bien situé (ligne 13 Champs Elysées)
L'établissement entièrement refait l'année dernière est confortable (double vitrage, climatisation). Chambres modernes avec salle de bain contemporaine (grande douche romaine). Accès WIfi gratuit.
Tranquillité absolue que l'on soit côté cour ou côté rue. Pour plus de lumière, préférez les étages 4 ou 5.
Ma chambre aurait, par contre, été un peu petite si nous avions été deux.
Petit-déjeuner continental servi à partir de 7 heures.
Accueil personnalisé. j'ai apprécié le fait qu'on se souvienne de mon nom pendant tout mon séjour. Adolfo, le réceptionniste est très avenant et a su répondre à toutes mes demandes de renseignement sur Paris avec beaucoup de professionnalisme.

Monsieur,

Nous sommes ravies que vos ayez apprécié votre séjour.

Étant donné que nous avons ouvert depuis peu il est très important pour nous d'avoir un retour de nos clients.

Nous ne manquerons pas de féliciter Adolfo et nous espérons vous recevoir à nouveau.

Merci encore.

Johanna et Julie
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

jeune, dynamique, chaleureux, prévenant, attentionné, moderne, propreté impeccable, pas de bruits de rue ou de chambre voisine, le frigo et le coffre fort sont un plus, la literie est vraiment agréable
venant de province, l'accueil a été parfait, l'hôtesse a répondu à mes demandes de renseignements sur les transports avec des conseils adaptés
le petit déjeuner buffet m'a comblé
un peu difficile à trouver (petite rue transverse) mais du coup, c'est tres calme
une bonne adresse vraiment

JohannaAmar, Owner de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Quel commentaire!

Merci beaucoup, c'est très encourageant de lire un tel commentaire, ouvert depuis seulement quelques mois, nous essayons le maximum pour satisfaire notre clientèle.

A très bientôt!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Excellente impression de notre séjour.
Le personnel de réception est particulièrement chaleureux et disponible. Avec une palme pour Laurie.
Ceci sans oublier l'excellent contact avec la responsable de l'hôtel, Johanna qui, on le sent, souhaite vraiment que le visiteur garde le meilleur souvenir de son séjour.
Un hôtel à dimension humaine et situé de manière à joindre rapidement le centre "touristique" de Paris.
Pour les amateurs de puces, celles de St Ouen sont à 20 minutes de balade de l'hôtel.
Promis, on pense à revenir !!
Encore merci !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
JohannaAmar, Directeur général de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Tout d'abord au nom de toute mon équipe,je vous remercie pour cet agréable commentaire.
Nous avons à cœur que nos clients passent le meilleur séjour possible au sein de notre établissement.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour !
N'hésitez pas à nous contacter directement afin de bénéficier de notre meilleure offre.

A bientôt, je l'espère ..
Johanna.

Vous connaissez Art Hôtel Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hôtel Congrès

Adresse: 44 rue Gauthey, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°847 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Hôtel Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hôtel Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hôtel Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.