“Très satisfaisant !” 5 5 étoiles
Avis sur Art Hôtel Congrès

Art Hôtel Congrès a été ajouté à vos Favoris
Art Hôtel Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 rue Gauthey, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 874 sur 1 774 hôtels à Paris
“Très satisfaisant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Cela fait maintenant deux fois que je visite cet hôtel et j'ai été une nouvelle fois très satisfait par l'accueil, la propreté, le confort...

Je ne voyage que rarement, pour des raisons particulière, en l'occurence pour un mariage sur Paris, et j'ai vraiment été conquis par cet etablissement plein de charme et tout neuf !

Je vous le recommande vraiment pour tout type de voyage (je crois me souvenir qu'il propose meme une salle de séminaire).

Prochain séjour à Paris: je reserve !!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Outre le décor somptueux de cet hôtel, son personnel accueillant et à l'écoute, l'Art Hotel Congrès propose une situation privilégié en plein Paris à proximité des lieux incontournables de la capitale. Un séjour de rêve dans la plus belle ville du monde ! Je vous invite tout comme moi à découvrir ou redécouvrir ce petit bout de paradis. Encore merci pour ce séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Un trois étoiles près de l'avenue de Clichy pour un prix intéressant par booking 85 euros la chambre.... Peut être quelques soucis d'insonorisation mais cela s'est assez vite calmé donc pas de soucis....WIFI gratuit dans la chambre

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
JohannaAmar, General Manager de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 8 mai 2011
Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et que vous ayez pu bénéficier d'un tarif avantageux.

Excusez nous pour les problèmes d'insonorisation, contente que le problème ait été vite réglé.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, devenez fan de notre page facebook et vous serez au courant de notre actualité!

A bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Hotel design tres sympa et decoré avec beaucoup de gout.
Wifi gratuit tres pratique!
Chambre tres bien.
Rien a redire

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

J'aimerais lire d'aussi bons commentaires tous les jours!

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et à bientôt j'espère!

Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

bon accueil, accueil chaleureux.
Les chambres sont petites, mais confortable et jolie.
Heureux de notre séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, il est trèsb important que nos clients parlent de notre hôtel, ouvert depuis seulement 1 an, nous avons besoin des clients pour le promouvoir!

Les chambres sont petites à Paris, nous sommes toutefois contents que la décoration vous ait plu.

antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

hôtel très agréable, accueil chaleureux;
Déco moderne, environnement nickel.
Chambre sur cour sans un bruit

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 12 avril 2011
Madame,

Je vos remercie pour votre commentaire bref mais mais certainement très utile pour les prochains visiteurs.

Nous espérons vous revoir parmi nous.

Rejoignez nous sur notre page facebook pour connaitre les infos sur l'hôtel et sur Paris!

A bientôt

Johanna et Julie
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Adequat pour un voyage d'affaires; chambre propre et moderne, accueil sympathique

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
JohannaAmar, Owner de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir parmi nous!

N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page facebook

Johanna

Vous connaissez Art Hôtel Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hôtel Congrès

Adresse: 44 rue Gauthey, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 874 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Hôtel Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hôtel Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hôtel Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.