“Parfait pour un séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Art Hôtel Congrès

Art Hôtel Congrès a été ajouté à vos Favoris
Art Hôtel Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 rue Gauthey, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 846 sur 1 794 hôtels à Paris
“Parfait pour un séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Des chambres très contemporaines, une salle de bain très agréable et un emplacement facile d'accès.
Un seul regret : l'accueil qui reste très sommaire ... Trop !
Les bouquets de fleurs qui sont la depuis une éternité semble t il sur la table basse du hall. Un petit effort à ce niveau la et ca sera parfait !

• Séjour du avril 2012
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher client nous vous remercions d'avoir pris le temps de rediger votre message.
Concernant la taille de la chambre il est certain que les chambres a Paris ne sont pas tres grande, c’est malheureusement un fait , les immeubles ne permettent pas forcement de faire de grande chambre .
Quand au fait que " la femme de ménage jette vos cosmetiques qui tombent immanquablement du rebord du lavabo " je vous prie de m'excuser pour ce désagrément, il y a eu des erreurs de la part de mon personnel mais cette situation n'est pas de coutume.
En ésperant, malgrès la gène occasioné, vous revoir .

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Chambre tellement petite qu'il faut fermer une grande valise pour accéder à la salle de bain si petite elle aussi que la femme de ménage jette vos cosmétiques qui tombent immanquablement du rebord du lavabo (1.5 cm) ... C'est propre mais c'est tout. Quartier très improbable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Je voyage souvent à Paris et pour le rapport qualité/prix cet hôtel est très correct.
L'accueil est chaleureux, à l'arrivée (très tard, j'ai rencontré le nightauditor), comme au départ.
Je conseille vraiment cet hôtel aux personnes lassées des Ibis et Novotel comme moi, un prix identique, le service et le sourire en plus. Je ne peux pas vous parler du petit déjeuner, je ne l'ai pas pris.
Seuls points négatifs :
- La difficulté de stationnement (40 minutes pour finir sur une place livraison)
- Une bouteille d'eau présente dans le mini-bar qui avait déjà été ouverte
Je reviendrai, sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher client je vous remercie d'avoir pris le temps de rediger ce commentaire gratifiant pour notre hotel.
Mon équipe et moi meme sommes heureux de savoir que vous ayez été satisfait de notre acceuil ainsi que du "sourire" de notre personnel.
Concernant le difficulté de stationnement c'est malheureusement un fait dans Paris.Toutefois il existe un parking a 5 minutes a pied de l'hotel, tout prés du metro Brochant.
Quand a la bouteille d'eau presente dans le mini bar qui avait déja été ouverte je m'en excuse et regrette de ne l'avoir pu faire personellement.Il y a eu une erreur de la part de mon personnel et cette situation n'est pas dans nos habitudes
j'espère bientot vous revoir.
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Quartier pas terrible. Heureusement que le métro n'est pas loin. Chambre petite et mal agencée:
la porte de l'armoire butte dans le lit, la chaise est trop grande, on est obligé d'enjamber le lit pour fermer la fenêtre. Cependant l'hôtel est calme et le personnel très aimable. J'ai demandé un thermos d'eau chaude qui a mis 20 minutes pour arriver tiède !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Cher client

Tous les avis, meme "moyens" sot bon à prendre. Donc merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Pour ce qui est du quartier, pas de doute, c'est un quartier populaire, qui a mon sens reflète plus Paris que certains quartiers touristiques aseptisés et standardisés. A moins d'etre au pieds de la tour eiffel, mais bon... ce n'est plus le même budget.

Pour ce qui est de la chambre : je ne peux nier qu'elle est petite, mais c'est une des caractéristique des chambres d hotel de Paris, liée au prix de l'immobilier. Beaucoup de voyageurs l'écrive : "chambre petite... normal pour Paris". Mal agencée, la j'avoue que je suis surprise : je vais vérifier que les meubles n'ont pas été déplacés par d'autres clients ou bien les femmes de chambres.

Enfin pour ce qui est du thermos, nous en avons 6 (pour 41 chambres) : il arrive que tous soient déjà pris par d'autres clients et que vous deviez attendre. En revanche, il n'est pas normal que l'eau soit arrivée tiède : toutes mes excuses pour cela

J'espère avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour que l'on se rattrape

Johanna AMAR
ste julie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous arrivons d'un séjour à Paris et nous avons trouvé cet hotel vraiment très bien. Les employés sont pour la plupart super sympatique et toujours là pour aider au sujet d'excursions, sorties et restos. Nous avons trouvé les chambres pas si petites si on compare avec d'autre hotel dans Paris et c'était toujours très propre. La seule petite chose que nous avons trouvé est que l'hotel est un peu loin et qu'il faut souvent changer plus d'une fois de ligne de métro pour se rendre à certains endroits. Par contre, le quartier Montmartre est vraiment tout près et se fait plus facilement à pied qu'en métro (environ 2km). Donc nous sommes très satisfait et nous recommandons cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 23 octobre 2011
Chere Client(e)

Merci pour ce message tres encourageant pour l'équipe et moi même.
La particularité des réceptionnistes est qu'ils aiment leur travail et ... nous clients le ressente!
Pour ce qui est du metro, la ligne 13 se trouve à 3 minutes de marche, et dessert les champs Elysées en 6 stations direct. Pour les autres destinations, afin d'éviter un changement, vous avez le choix, de marcher jusque "Place e Clichy" (12 minutes environ) et rejoindre ainsi la ligne 2. Mais il est vrai que cela nécessité une météo clémente ;-)
A tres bientôt j'espère

Johanna AMAR
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Situé dans un quartier populaire, l'art hotel congrès est facilement accessible par la ligne 13 du metro.  La station Brochand est a 3 minutes a pied. Pour les adeptes du vélib, vous avez 2 stations dans la toute proche rue Guy Moquet.
Concernant l'hôtel, l'entree, l'accueil et les chambres sont tres classes ( assez design et cosy a la fois). Tout est neuf et les materiaux sont de bonne qualité.  Les chambres sont un peu petites certes, mais agréables. Par contre, un mini bar (vide !) fait un bruit d'enfer. N'hesitez pas a le débrancher si vous voulez dormir.
Le personnel de la réception est très sympa et très souriant. Par contre, peut-être sommes nous mal tombés mais la prestation du petit-déjeuner était inadmissible. Le 1er jour, devant l'absence totale de nourriture a 9h, nous avons preferé migrer vers un café proche (le "libre-echange" avec une formule petit-dej sympa a 8 €). L'accueil nous a dit qu'il s'agissait de circonstances extraordinaires. Le lendemain: spectacle haut en couleurs: plus de jus d'orange, pas de lait chaud.. Il fallait réclamer pour avoir du sucre, des cuillères, des croissants....pas de réassort automatique et un service plus que moyen, pas digne du niveau de l'hôtel. Quel dommage !
Bref, un hotel très agreable, mais avec un vrai effort a faire sur le petit-dejeuner... Sauf si cela était vraiment exceptionnel (mais les avis sur booking.com semblent confirmer ce point)

• Séjour du août 2011
JohannaAmar, Owner de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Malgré le problème que vous avez rencontré, vous avez su rester juste et écrire les points positifs ainsi que négatifs.

Ce qui est arrivé pendant votre séjour est inadmissible et je regrette de ne pas vous avoir rencontré pour m'excuser personnellement.

Il y a eu des erreurs de la part de mon personnel et cette situation n'est pas coutume.

Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément et je serais ravie de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, avec cette fois ci un petit déjeuner digne de ce nom.

Cordialement

Johanna Amar
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Très bon séjour dans cet hôtel, idéalement situé entre Opéra et Montmartre.
Le personnel est très agréable et chaleureux , notamment Isabelle qui très sympa.
Les chambres sont très bien décorées, originales et très spacieuses, ce qui change des hôtels à Paris.
Une très bonne adresse, à recommander !!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
JohannaAmar, Owner de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 17 août 2011

Merci pour votre message mais je crains que vous ne vous soyez trompé d'hôtel!

Si nous sommes en effet proche de Montmartre, il n'y a personne qui s'appelle Isabelle chez nous!

Nous serions en revanche ravis de vous accueillir!

A bientôt

Johanna

Vous connaissez Art Hôtel Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hôtel Congrès

Adresse: 44 rue Gauthey, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 846 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Hôtel Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hôtel Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hôtel Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.