“L'emplacement ne correspond pas à ce qu'il y a dans la page de présentation” 3 5 étoiles
Avis sur Art Hôtel Congrès

Art Hôtel Congrès a été ajouté à vos Favoris
Art Hôtel Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 rue Gauthey, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 835 sur 1 794 hôtels à Paris
Casablanca, Maroc
“L'emplacement ne correspond pas à ce qu'il y a dans la page de présentation”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'hotel est très loin d'être dans le quartier des champes élysées et Montmartre n'est pas à 10 mn mais à 30 mn de marche. Les indications sont donc erronées dans la page de présentation.
Par ailleurs, même si la chambre était correcte et plutot propre, les rideaus étaient sales et la serrure ne fonctionnait pas convenablement.
Bref, une déception...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Monsieur,
nous sommes désolé que votre experience cgez nous vous ait decue.
La basilique du sacrée coeur se trouve effectivement a 30 minutes de l'hotel mais le quartier de Montmartreest plus large que cela...
Quand aux rideaux je suis contrainte d'avouer que vous avez raison:nous les avons fait nettoyer et accorder désormais plus de soin a leur propreté.
Merci en tout cas pour votre commentaire.

Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Une rue lambda mais calme tout près du métro. Chambre très propre et SDB récente. Penser à mettre une serviette au sol pour ne pas glisser ds la SDB... Un peu étroit quand même.

En revanche, confrontés à un problème de réservation en double, nous avons tél pour annuler dans les délais impartis, avons même joint la plate forme de réservation en Allemagne. Or, l'hôtel, dans ce cas, prélève LA TOTALITÉ de la somme (74 €) !!! (il faut le savoir). Une fois sur place, AUCUN responsable ne pouvait nous recevoir !!! (ps : l'autre hôtel a été bien plus compréhensif et a bien voulu annuler notre chambre SANS frais...) Donc attention à vos réservations internet et à la politique différente selon les hôtels...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrirze ce commentaire.
Nous avons prélévé la totalité de la somme car nous étions complets lors de votre séjour et que nous avons refusé d'autres clients pensant que vous aviez besoin des deux chambres.
Vous vous etes rendu compte de l'erreur le soir de votre arrivée. Peut etre qu'un autre hotel a benefivié d'un délai plus long pour revendre sa chambre,c'est la raison pour laquelle il a annulé sans frais.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Emplacement dans une rue pas forcément accueillante mais proche du métro.
Très bel hall d'accueil, les chambres sont correctes aussi (neuves et propres, élégantes mais peut-être un peu étroites).
Petit-déjeuner buffet OK, accueil et service OK.
Possibilité de room service de qualité (mais il faut patienter un peu...).

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Des chambres très contemporaines, une salle de bain très agréable et un emplacement facile d'accès.
Un seul regret : l'accueil qui reste très sommaire ... Trop !
Les bouquets de fleurs qui sont la depuis une éternité semble t il sur la table basse du hall. Un petit effort à ce niveau la et ca sera parfait !

• Séjour du avril 2012
Cher client nous vous remercions d'avoir pris le temps de rediger votre message.
Concernant la taille de la chambre il est certain que les chambres a Paris ne sont pas tres grande, c’est malheureusement un fait , les immeubles ne permettent pas forcement de faire de grande chambre .
Quand au fait que " la femme de ménage jette vos cosmetiques qui tombent immanquablement du rebord du lavabo " je vous prie de m'excuser pour ce désagrément, il y a eu des erreurs de la part de mon personnel mais cette situation n'est pas de coutume.
En ésperant, malgrès la gène occasioné, vous revoir .
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Chambre tellement petite qu'il faut fermer une grande valise pour accéder à la salle de bain si petite elle aussi que la femme de ménage jette vos cosmétiques qui tombent immanquablement du rebord du lavabo (1.5 cm) ... C'est propre mais c'est tout. Quartier très improbable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Je voyage souvent à Paris et pour le rapport qualité/prix cet hôtel est très correct.
L'accueil est chaleureux, à l'arrivée (très tard, j'ai rencontré le nightauditor), comme au départ.
Je conseille vraiment cet hôtel aux personnes lassées des Ibis et Novotel comme moi, un prix identique, le service et le sourire en plus. Je ne peux pas vous parler du petit déjeuner, je ne l'ai pas pris.
Seuls points négatifs :
- La difficulté de stationnement (40 minutes pour finir sur une place livraison)
- Une bouteille d'eau présente dans le mini-bar qui avait déjà été ouverte
Je reviendrai, sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher client je vous remercie d'avoir pris le temps de rediger ce commentaire gratifiant pour notre hotel.
Mon équipe et moi meme sommes heureux de savoir que vous ayez été satisfait de notre acceuil ainsi que du "sourire" de notre personnel.
Concernant le difficulté de stationnement c'est malheureusement un fait dans Paris.Toutefois il existe un parking a 5 minutes a pied de l'hotel, tout prés du metro Brochant.
Quand a la bouteille d'eau presente dans le mini bar qui avait déja été ouverte je m'en excuse et regrette de ne l'avoir pu faire personellement.Il y a eu une erreur de la part de mon personnel et cette situation n'est pas dans nos habitudes
j'espère bientot vous revoir.
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Quartier pas terrible. Heureusement que le métro n'est pas loin. Chambre petite et mal agencée:
la porte de l'armoire butte dans le lit, la chaise est trop grande, on est obligé d'enjamber le lit pour fermer la fenêtre. Cependant l'hôtel est calme et le personnel très aimable. J'ai demandé un thermos d'eau chaude qui a mis 20 minutes pour arriver tiède !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Cher client

Tous les avis, meme "moyens" sot bon à prendre. Donc merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Pour ce qui est du quartier, pas de doute, c'est un quartier populaire, qui a mon sens reflète plus Paris que certains quartiers touristiques aseptisés et standardisés. A moins d'etre au pieds de la tour eiffel, mais bon... ce n'est plus le même budget.

Pour ce qui est de la chambre : je ne peux nier qu'elle est petite, mais c'est une des caractéristique des chambres d hotel de Paris, liée au prix de l'immobilier. Beaucoup de voyageurs l'écrive : "chambre petite... normal pour Paris". Mal agencée, la j'avoue que je suis surprise : je vais vérifier que les meubles n'ont pas été déplacés par d'autres clients ou bien les femmes de chambres.

Enfin pour ce qui est du thermos, nous en avons 6 (pour 41 chambres) : il arrive que tous soient déjà pris par d'autres clients et que vous deviez attendre. En revanche, il n'est pas normal que l'eau soit arrivée tiède : toutes mes excuses pour cela

J'espère avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour que l'on se rattrape

Johanna AMAR

Vous connaissez Art Hôtel Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hôtel Congrès

Adresse: 44 rue Gauthey, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 835 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Hôtel Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hôtel Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hôtel Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.