“Très mal situé !” 2 5 étoiles
Avis sur Art Hôtel Congrès

Art Hôtel Congrès a été ajouté à vos Favoris
Art Hôtel Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 rue Gauthey, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 845 sur 1 794 hôtels à Paris
“Très mal situé !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très mal situé dans Montmartre aucun parking proche -100m il faut marcher avec sa valise dans un quartier sale! De plus payé aussi cher une chambre d'hôtel de quinze mètres carré c'est inadmissible. Même pas de pain frais au petit déjeuner pour dix euros quand même... Bref je ne le conseille pas, je le déconseille même! À éviter

• Séjour du juillet 2013
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de rediger votre commentaire.
J'ai lu que vous n'étiez pas satisfaits avec les prestations que vous conciderez comme "cher" Pourtant nous proposons le WiFi haut débit et gratuit, accessible partout dans les chambres, nous avons un service pressing,une bagagerie et un room service. Les chambres sont équipées de mini frigidaire, de coffre fort et d'écran plat avec le cable. Vous pouvez empruntez un fer à repasser, ouvre bouteille ou autre objet à la reception etc....
Concernant la taille de la chambre il est certain que les chambres a Paris ne sont pas tres grande, c’est malheureusement un fait , les immeubles ne permettent pas forcement de faire de grande chambre.
Votre avis m'intéresse!! : n'hésitez pas à m'envoyer des suggestions à propos des services manquants sur notre boite mail !

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Je n'ai pas l'habitude des hôtels et je cherchais calme, confort et un prix très modéré sur Paris pour un weekend en amoureux. Résultat : séjour extrêmement agréable. Personnel très accueillant ! Si je devais refaire un séjour du même type, je saurais ou réserver...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher client notre équipe et moi même vous remercions d avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire .

Sachez que notre personnel est très sensibilisé pour guider au mieux nos clients afin qu'il passe un agréable séjour dans notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Très belle surprise. Chambre propre et très calme (3° étage, sur cour), literie très confortable, salle de bain petite mais refaite à neuf et très fonctionnelle. Le tout à un prix très compétitif, et avec un accueil des plus sympathiques.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher client merci d'avoir pris le temps de rediger votre commentaire .
Mon équipe et moi meme vous remercions pour ces paroles gratifiantes et sommes heureux de savoir que vous ayez été satisfait de notre acceuil ainsi que de l'etablissement .
En esperant vous revoir tres bientot dans notre hotel.
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Tout ce que je déteste, quartier...propreté ... Sanitaire...
Le seul avantage prix bas
J'y suis venu pour une conférence et n'y reviendrai jamais
Même le lit est du genre comme chez ma grand mère il y a hélas trop longtemps !

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Je vais être honnête: je suis très déçu par votre avis. Heuresement pour moi, à ce jour, j'ai reçu 107 commentaires: 92 d'entre eux sont classés «excellents» ou «très bonne», 14 sont classés "moyen" et .... vous êtes la seule personne qui a donné un taux "terrible". Maintenant, en ce qui concerne ce que vous avez dit: - J'ai répondu plusieurs fois sur Trip Advisor sur l'emplacement de l'hôtel. Des avis de voyageurs sont mélangés à ce sujet. - La plupart des critiques s'accorde à dire que même si l'hôtel se trouve dans le nord de Paris, il est très facile de rejoindre les principales attractions de Touristiques. - Les chambres sont petites, il est vrai. J'espère que vous aurez l'occasion de vous déplacer plus souvent à Paris, afin de vous rendre compte qu'il s'agit d'une norme à Paris. Tout comme vous l'avez fait à l'issue de cette revue, je vais présenter mes excuses pour cette «mauvaise réponse» mais je ne veux pas que les lecteurs de Trip Advisor aient des idées fausses au sujet de l'hôtel ...
dielheim
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Comme beaucoup d'hotels a Paris, les chambres sont petites mais celles de l'hotel des Arts, est propre, moderne, acceuillante et comporte safe, frigo, wifi gratuit, air conditionné - La salle de bain est moderne (magnifique douche moderne) - bref tout ce qu'il faut pour un court séjour à paris. Je dois dire que l'acceuil etait parfait, anglais parlé couramment (!) et bien aimable. Le quartier est calme (chambre donnant sur la rue : aucun bruit).
ah un detail d'importance : le lit etait TRES CONFORTABLE !!!!

par contre le petit dejeuner était moins "satisfaisant" : nous avons trouvé cela cher pour 12 euros et ce qui etait presenté, de plus le service etait un peu "nonchalant", et peu représentatif de la catégorie d'hotel auquel on pourrait s'attendre.

nous recommandons cet hotel, surtout pour le prix payé (79 euros la chambre en periode d'avant Noel).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client l’équipe et moi même vous remercions pour ce commentaire très gratifiant et utile pour nos clients qui aidera a mieux les renseigner sur les sites de notre hôtel.

Concernant le petit déjeuner il coûte certes 12€ mais comporte des œufs,de la charcuterie, du fromage, des yaourts aux fruits et nature, de la compote de pomme , de la salade de fruits en plus des traditionnelles boissons, pains, viennoiseries et céréales ...

Cependant je vous remercie (encore) d'avoir pris le temps d'avoir détaillé votre commentaire et espère avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous.
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'hotel est très loin d'être dans le quartier des champes élysées et Montmartre n'est pas à 10 mn mais à 30 mn de marche. Les indications sont donc erronées dans la page de présentation.
Par ailleurs, même si la chambre était correcte et plutot propre, les rideaus étaient sales et la serrure ne fonctionnait pas convenablement.
Bref, une déception...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Monsieur,
nous sommes désolé que votre experience cgez nous vous ait decue.
La basilique du sacrée coeur se trouve effectivement a 30 minutes de l'hotel mais le quartier de Montmartreest plus large que cela...
Quand aux rideaux je suis contrainte d'avouer que vous avez raison:nous les avons fait nettoyer et accorder désormais plus de soin a leur propreté.
Merci en tout cas pour votre commentaire.
Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Une rue lambda mais calme tout près du métro. Chambre très propre et SDB récente. Penser à mettre une serviette au sol pour ne pas glisser ds la SDB... Un peu étroit quand même.

En revanche, confrontés à un problème de réservation en double, nous avons tél pour annuler dans les délais impartis, avons même joint la plate forme de réservation en Allemagne. Or, l'hôtel, dans ce cas, prélève LA TOTALITÉ de la somme (74 €) !!! (il faut le savoir). Une fois sur place, AUCUN responsable ne pouvait nous recevoir !!! (ps : l'autre hôtel a été bien plus compréhensif et a bien voulu annuler notre chambre SANS frais...) Donc attention à vos réservations internet et à la politique différente selon les hôtels...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrirze ce commentaire.
Nous avons prélévé la totalité de la somme car nous étions complets lors de votre séjour et que nous avons refusé d'autres clients pensant que vous aviez besoin des deux chambres.
Vous vous etes rendu compte de l'erreur le soir de votre arrivée. Peut etre qu'un autre hotel a benefivié d'un délai plus long pour revendre sa chambre,c'est la raison pour laquelle il a annulé sans frais.

Vous connaissez Art Hôtel Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hôtel Congrès

Adresse: 44 rue Gauthey, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 845 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Hôtel Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hôtel Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hôtel Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.