“Très accueillant !” 4 5 étoiles
Avis sur Art Hôtel Congrès

Art Hôtel Congrès a été ajouté à vos Favoris
Art Hôtel Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 rue Gauthey, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°829 sur 1 793 hôtels à Paris
Buhl, France
“Très accueillant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cet hôtel est vraiment sympa. Au calme(pour Paris), un bel accueil et des chambres modernes et propres. Si vous ne voulez pas sortir le soir je vous conseille la pizza 17 dans la rue en direction du métro brochant. Cet station est d ailleurs à même pas 5 minutes à pied.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le quartier: Contrairement aux avis publié plus bas l'hotel est reculé des quartiers ou "l'on ne sent pas en sécurité". Il est situé dans une rue a sens unique qui est actuellement en travaux (mais qui n'a pas gêné notre sommeil)

L'accueil: les réceptionnistes, de nuit comme de jour, ont été agréable et disponible. Ils ont répondus à nos questions pour nos déplacements.

Les chambres: les chambres sont effectivement assez petites mais correspondent aux nombres de personnes prévus. Elle dispose de la tv de lampe de chevet d'un bureau et d'une armoire. Elle ont été refaites récemment et notre lit était confortable.

La propreté: l'état des sanitaires était irréprochable. Cependant quelque petite tache sur la moquette et la peinture qui s’écaille légèrement à certains endroits.

En conclusion c'est un hôtel que je conseil facile à trouver, propre et avec un accueil parfait. Attention le stationnement peut être un problème puisqu'il n'y a pas de parking mais cela ne nous a pas gêner durant ce w.e

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Lors de mes séjours à Paris, je change régulièrement de quartier afin de mieux connaître notre capitale. L'hôtel est agréable, les chambres propres et celles donnant sur la cour particulièrement calme. Par contre, l'environnement n'est pas top ... Rues sales, bagarre, quartier pas très rassurant le soir ! Le moins de l'hôtel : si ce dernier affiche complet, il n'y a pas assez de télécommandes ! Alors on revient à l'ancien système pour faire fonctionner la télé .... Il faut juste chercher à comprendre comment cela fonctionne :-)))

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Très mal situé dans Montmartre aucun parking proche -100m il faut marcher avec sa valise dans un quartier sale! De plus payé aussi cher une chambre d'hôtel de quinze mètres carré c'est inadmissible. Même pas de pain frais au petit déjeuner pour dix euros quand même... Bref je ne le conseille pas, je le déconseille même! À éviter

• Séjour du juillet 2013
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de rediger votre commentaire.
J'ai lu que vous n'étiez pas satisfaits avec les prestations que vous conciderez comme "cher" Pourtant nous proposons le WiFi haut débit et gratuit, accessible partout dans les chambres, nous avons un service pressing,une bagagerie et un room service. Les chambres sont équipées de mini frigidaire, de coffre fort et d'écran plat avec le cable. Vous pouvez empruntez un fer à repasser, ouvre bouteille ou autre objet à la reception etc....
Concernant la taille de la chambre il est certain que les chambres a Paris ne sont pas tres grande, c’est malheureusement un fait , les immeubles ne permettent pas forcement de faire de grande chambre.
Votre avis m'intéresse!! : n'hésitez pas à m'envoyer des suggestions à propos des services manquants sur notre boite mail !
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Je n'ai pas l'habitude des hôtels et je cherchais calme, confort et un prix très modéré sur Paris pour un weekend en amoureux. Résultat : séjour extrêmement agréable. Personnel très accueillant ! Si je devais refaire un séjour du même type, je saurais ou réserver...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher client notre équipe et moi même vous remercions d avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire .

Sachez que notre personnel est très sensibilisé pour guider au mieux nos clients afin qu'il passe un agréable séjour dans notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Très belle surprise. Chambre propre et très calme (3° étage, sur cour), literie très confortable, salle de bain petite mais refaite à neuf et très fonctionnelle. Le tout à un prix très compétitif, et avec un accueil des plus sympathiques.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher client merci d'avoir pris le temps de rediger votre commentaire .
Mon équipe et moi meme vous remercions pour ces paroles gratifiantes et sommes heureux de savoir que vous ayez été satisfait de notre acceuil ainsi que de l'etablissement .
En esperant vous revoir tres bientot dans notre hotel.
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Tout ce que je déteste, quartier...propreté ... Sanitaire...
Le seul avantage prix bas
J'y suis venu pour une conférence et n'y reviendrai jamais
Même le lit est du genre comme chez ma grand mère il y a hélas trop longtemps !

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Je vais être honnête: je suis très déçu par votre avis. Heuresement pour moi, à ce jour, j'ai reçu 107 commentaires: 92 d'entre eux sont classés «excellents» ou «très bonne», 14 sont classés "moyen" et .... vous êtes la seule personne qui a donné un taux "terrible". Maintenant, en ce qui concerne ce que vous avez dit: - J'ai répondu plusieurs fois sur Trip Advisor sur l'emplacement de l'hôtel. Des avis de voyageurs sont mélangés à ce sujet. - La plupart des critiques s'accorde à dire que même si l'hôtel se trouve dans le nord de Paris, il est très facile de rejoindre les principales attractions de Touristiques. - Les chambres sont petites, il est vrai. J'espère que vous aurez l'occasion de vous déplacer plus souvent à Paris, afin de vous rendre compte qu'il s'agit d'une norme à Paris. Tout comme vous l'avez fait à l'issue de cette revue, je vais présenter mes excuses pour cette «mauvaise réponse» mais je ne veux pas que les lecteurs de Trip Advisor aient des idées fausses au sujet de l'hôtel ...

Vous connaissez Art Hôtel Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hôtel Congrès

Adresse: 44 rue Gauthey, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°829 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Hôtel Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hôtel Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hôtel Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.