“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Art Hôtel Congrès

Art Hôtel Congrès a été ajouté à vos Favoris
Art Hôtel Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 rue Gauthey, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°779 sur 1 796 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel sympa, et pas trop cher via internet.
Chambre de taille normale pour Paris et pour le prix.
Propre
Personnel serviable
Dommage pour l'isolation phonique !
Les bruits entrent via la porte et si les voisins sont bruyants pas de chance.
Mais je pourrais y retourner (proximité des puces d St Ouen)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client, chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Concernant les point positifs, sachez que nous essayons toujours de proposer les meilleurs tarifs selon les périodes de l’année et ce non seulement sur internet mais également en réservation directe, ce qui peut vous permettre de bénéficier de conditions de réservations plus flexibles que sur internnet.
La propreté étant l’une des caractéristiques les plus importantes nous sommes effectivement très vigilants à ce sujet. Nous avons également à cœur de vous proposer la meilleure qualité de service possible avec une équipe avenante et à l’écoute.
Pour ce qui est de l’isolation, la structure même de l’établissement fait que selon l’emplacement des chambres vous pouvez être plus sensible à d’éventuelles nuisances sonores.
Néanmoins, notre clientèle demeure généralement assez calme et en cas de nuisances sachez que vous pouvez à tout moment en aviser notre personnel de la réception qui est disponible 24h/24.
En espérant vous recevoir à nouveau,

Amy T.

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai choisi cet hôtel pour une cotation de 8,1 et je dois dire que pour moi il ne mérite pas cette note, par contre il y a un effort conséquent qui a été faite pour me donner satisfaction.

La chambre proposée puait vraiment les odeurs de cuisine et la graisse et il y faisait froid, le système de chauffage ne fonctionnant pas. La réceptionniste m'a très aimablement proposé de changer de chambre et là elle a marqué de points, la deuxième était propre et agréable, las salle de bain moderne bien achalandées.

Malheureusement le sol carrelé est froid et comme il a fait froid durant 4 jours et pluvieux, c'était dommage de rentre pour prendre un bain ou une douche chaude et d'avoir encore froid au pieds, le système de chauffage est peu performant, heureusement qu'il y avait une couverture dans la chambre. De l'eau gratuite à disposition dans un mini-bar vide est un geste agréable.

Excellente literie. Il ne manque pas beaucoup pour un excellent.

Le petit déjeuner offert est pauvre pas de fruits frais, peu de choix, du café pissette à l'américaine.

Le personnel est aimable et compétent.

Astuce pour la chambre : Métro ligne 13 l'avantage c'est que deux stations proches depuis la fourche permettent de s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère cliente, Cher client,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos impressions sur notre établissement ce qui nous aident à nous évaluer et connaitre les points à améliorés
Concernant le désagrément dans la première chambre nous tenons à nous en excuser.
Il arrive parfois que certaines odeurs puissent malheureusement persister même après nettoyage complet de la chambre ce qui reste tout de même très rare.
Pour le chauffage il faut généralement 5 à10 minutes pour la mise en route c’est pourquoi nous conseillons souvent par forte baisse de température de laisser une carte de l’hôtel dans le boitier de façon à ce qu’il puisse chauffer en discontinu tout au long de la journée.
Pa ailleurs nous offrons effectivement deux bouteilles d’eau dans le frigo mis à disposition dans nos chambre mais ne proposons pas de service mini bar.
Quant au petit déjeuner, sous forme de buffet continental n’est malheureusement pas composé de fruits frais pour le moment mais nous vous proposons en substitut de la salade de fruit .
Le buffet est actuellement composé de yaourt fruits et nature, thés, café, lait, pur jus d’orange, jus de pamplemousse, 2 types de fromage, fruits secs, viennoiseries, pains, toast, eau pétillante et minérale plate est néanmoins en cours d’évolution. Les beaux jours arrivant nous serons bientôt en mesure de vous servir des produits plus variés tels que des fruits de saison.

N’hésitez pas à nous contacter pour une prochaine visite !

Amy
CLERMONT FD
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai séjourné 2 nuits à cet hôtel dans le cadre professionnel et le personnel à vraiment été très attentionné avec moi, il a pris le temps de m'expliquer le plan de Paris, le métro...Les chambres sont confortables et propres, idem pour la literie.Un bon rapport qualité prix pour un hôtel bien situé à Paris!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client, chère cliente,

Merci pour votre retour très positif sur notre hôtel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En espérant vous accueillir à nouveau.

Amy T.
Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

bonjour à tous,pour notre séjours de deux nuits dans cet hôtel,qui se trouve dans un quartier plutôt sympa avec des restos et magasins pas trop loin,ce qui est bien, a un personnel très sympathique et très serviable.la chambre très petite mais très propre.pour ce qui concerne la sonnorité,on entend tout ce qui se passe dans le couloir voir dans la chambre voisine,mais ma plus grande surprise fût le parking proposé par l'hôtel,car arrivé le vendredi vers 15h et partis le dimanche vers 10h30 j'ai payé 52 euros( un peu trop cher).pour un court séjours,c'est hôtel est bien mais sans plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Nous sommes effectivement bien situés, le quartier des Batignolles est un quartier jeune, avec de multiples commerces de proximité et de restaurants de quartier.
Merci également d'avoir souligné la gentillesse de notre équipe, l'accueil de nos clients étant notre priorité nous faisons toujours tout notre possible pour leur rendre leur séjour agréable.

Concernant l'insonorisation des chambres, nous répondons aux normes légales en vigueur.
Malheureusement, il y a des fois des clients plus bruyants que d'autres...et pour cela nous nous excusons de la gêne occasionnée.

En ce qui concerne le parking que nous proposons à nos clients, il s'agit du parking public le plus proche de l'hôtel, et qui ne dépend pas de l'hôtel. Nous ne sommes donc pas responsables des tarifs. Mais sachez qu'à Paris très peu d'hôtels (seuls les palaces) ont des parkings, du fait du manque de place, et que par conséquent le seul moyen de garer sa voiture est une place dans la rue, si vous avez de la chance, ou dans les parkings publics. De plus nous conseillons toujours ce parking car il est situé à seulement 5 minutes de l'hôtel et qu'il dispose en plus de gardien 24h/24h, ce qui est une sécurité supplémentaire pour nos clients.

Nous souhaitons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très cordialement,

São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Parti pour un séjour de 5 nuitées, j'avais sélectionné le Art hotel congrès en suivant les recommandations des avis sur Tripadvisor et je ne fus pas déçu.
Situé non loin de mon lieu de travail à Paris (Opera, à 5 stations), l’hôtel en lui-même fut une bonne surprise, ou plutôt il n'y eut pas de mauvaise surprise. Tout correspondait à ce que les internautes avaient décrit auparavant. La qualité de l'accueil, le bon goût de la déco,le confort des chambres, le service, le petit déjeuner...
Il y a bien quelques détails à revoir, mais pour le prix je suis plutôt satisfait sur l'ensemble. En tout cas suffisamment pour uy retourner lors de mon prochain séjour à la capitale.

A revoir : le réveil (sonnerie trop faible la premiere fois) mais qui aujourd'hui demande un réveil à la réception? Et la TV: l'ordre des chaines est chamboulé et comme il y en a pas mal (TNT, Canal, c'est un peu fastidieux de s'y retrouver (le matin pour trouver BFM ou iTélé!)

Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser votre gentil commentaire.
Nous portons une attention toute particulière à l'accueil de nos clients, et au bon déroulement de leur séjour, et il nous est toujours agréable d'avoir des retours positifs de nos clients à ce sujet !
Nous sommes effectivement bien desservis par les transports en commun, même si nous ne trouvons pas géographiquement dans le "centre" de Paris: Opéra à 5 stations, les Champs Elysées à 6 stations, le Moulin rouge en 3 stations et Montmartre en 4 !

En ce qui concerne le réveil qui ne sonnait pas très fort, je me souviens qu'effectivement la sonnerie n'était pas au plus fort (sans doute baissée par les clients précédents), et j'avais donc personnellement réglé la sonnerie au plus fort le jour même, ainsi j'espère que vous n'avez pas eu de problèmes par la suite.

Concernant les chaînes de télévision, il est vrai que dans certaines chambres les chaînes peuvent être chamboulée, car nous avons récemment réinitialisé nos téléviseurs, suite à l'ajout de nouvelles chaînes.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre hôtel et que votre séjour fut agréable. Pour votre prochaine réservation, n'hésitez à nous contacter directement, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Ce que j'ai aimé: à proximité du métro, une douche très grande (on peut rentrer à 2 dedans), 2 bouteilles d'eau offertes dans le mini bar, petit déjeuner assez simple mais bon
Ce que j'ai moins aimé: chambre minuscule, heureusement que j'y suis allée seule pour le travail, car en couple, dur dur de circuler autour du lit ou de même trouver de la place pour poser les valises!
La clim marchait à fond dans la chambre en arrivant, alors que dehors il faisait à peine 12° ! Non mais quelle idée! Résultat, la chambre était glaciale, et quand j'ai voulu rectifier la température la télécommande ne fonctionnait pas correctement, j'ai donc préféré l’éteindre complètement à défaut que pouvoir mettre un peu de chauffage. Personnes à l'accueil sympathiques le soir et le matin

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère cliente,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vote commentaire.
L'avis de nos clients nous est très important et toute remarque nous aide à nous améliorer.

L’accueil de nos clients est effectivement notre priorité, ainsi nous vous remercions d'y avoir été sensible et d'y faire référence dans votre commentaire.

En ce qui concerne la situation de l'hôtel nous sommes effectivement très proche du métro (environ 3 minutes à pieds) qui est desservi par la ligne 13 qui vous emmène en à peine 10/15 minutes aux Champs Elysées sans changements !

Pour ce qui est de la taille des chambres, nous avons des chambres qui répondent aux normes d'un trois étoile à Paris. A savoir qu'effectivement à Paris les chambres peuvent être parfois plus petites que dans d'autres régions, mais c'est Paris et son légendaire manque de place !
Par contre peut être étiez-vous dans une chambre simple, prévu pour une personne.
Sachez que nous disposons de chambres simples, doubles et twin (avec lits jumeaux), et par conséquent les chambres doubles ou twin sont plus grandes.

Pour le problème de la clim allumée à votre arrivée, je ne comprend pas ce qu'il s'est passé.
Le courant dans la chambre (et par conséquent la climatisation) ne peut être actionné que grâce à la carte/clé que nous vous donnons à votre arrivée à l'hôtel. Sans cette carte le courant n'est pas actionné dans la chambre.
Il est possible qu'une de nos femmes de chambre ait oublié d'enlever sa carte qui lui sert à allumer la lumière lorsqu'elle fait les chambres. Si c'est le cas nous nous excusons du désagrément. Il aurait fallu cependant en avertir tout de suite la personne présente à l'accueil, qui vous aurait régler le chauffage correctement.

En espérant toutefois vous accueillir à nouveau dans notre établissement très prochainement !

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

L'hôtel est effectivement bien situé et le quartier plutôt calme. Utilisé plusieurs fois en formule 1 nuit pour déplacement professionnel, il y a une différence si vous avez une chambre sur rue (isolation assez moyenne et donc bruit de circulation ou livraison) ou une chambre sur cour (très calme). Les chambres sont petites, mais c'est Paris. La notion de 3 étoiles est effectivement discutable! mais le rapport qualité/prix/situation est correct. Personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre "sur cour intérieure", pas sur rue!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hôtel Congrès, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.

Tout commentaire, positif ou négatif nous aide au mieux à nous améliorer.

L'accueil de nos clients et le bon déroulement de leurs séjours sont notre priorité, ainsi nous vous remercions d'y avoir été sensible.

En ce qui concerne l'isolation de l'hôtel, je me permets cependant de préciser que l'hôtel a été construit il y a trois ans seulement, et que nous répondons donc aux normes réglementaires en ce qui concerne l'isolation phonique d'un trois étoiles.
Comme vous l'avez signalé très justement, les chambres côté cour sont effectivement au calme.

Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Très cordialement,

Claire
Responsable Réception.

Vous connaissez Art Hôtel Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Art Hôtel Congrès

Adresse : 44 rue Gauthey, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°779 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Hôtel Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hôtel Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hôtel Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.