“Un hotel très propre et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Art Hôtel Congrès

Art Hôtel Congrès a été ajouté à vos Favoris
Art Hôtel Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 rue Gauthey, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°847 sur 1 793 hôtels à Paris
Poitiers, France
“Un hotel très propre et calme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Certes la chambre est un peu exigue, la salle de bain elle aussi, mais sinon, rien à redire, bonne literie, chambre calme et très propre. Un personnel accueillant et aimable lors de notre arrivée. Un tarif très sympa pour Paris un samedi...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vauvenargues, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Dès la porte d'entrée, un hotel sale !
Chambre PMR non demandée, très peu équipée...un placard...un lit...une TV sans télécommande...chambre sale! frigo en panne, serrure cassée
Salle de bain sous les escaliers très petite sans linge de toilette ! il a fallut les réclamer !
Bruyant
- Rapport qualité/prix excessif 140€, pour vivre ça c'est honteux !!

Le quartier où se trouve cet hôtel est a déconseillé, même le chauffeur de taxi craignait de venir dans ce quartier!!!
J'avais réserver cet hotel en ayant consulté Tripadvisor, mais là, il y a un problème quelque part !! surtout les avis et le classement?
Beaucoup d'avis sur votre site, mais c'est la première fois que nous sommes obligé de mettre de tels critiques, c'est vraiment dommage!

Astuce pour la chambre : Fuyez !!! Sale, bruyant !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

J'ai trouvé l’hôtesse d'accueil très professionnelle et patiente, surtout avec les envahissants clients russes qui nous précédaient.
Sur l'hôtel en lui-même, rien à redire mais la malchance a fait que nous avons été témoins de l'incorrection et de la grivoiserie des fameux clients précédemment cités lors du réveil matinal et du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Si vous voyez des clients bruyants, demandez une chambre loin de la leur !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Nous avons demandé une chambre double et nous nous retrouvons avec une chambre twin.
Le paumeau de douche était cassé, et le chauffage ne marchait, ainsi il faisait beaucoup trop froid dans la chambre pour y passer une agréable nuit, sans parler des chambres mal isolées, tant au niveau thermique que sonore.
Cependant bien placé et personnel accueillant..

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nord, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

J'ai séjourné dans cet hotel lors d'un séminaire professionnel. L'endroit est au calme malgré le côté "centre" du 17°. La chambre est propre et spacieuse. Le petit déjeuner reste cependant décevant face à la concurrence. Le prix hors réduction n'est pas justifié mais l'hotel vaut le détour.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
La Feuillie, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

L'hôtel est relativement bien situé; il est possible de stationner son véhicule dans la rue mais attention les stationnements sont limités à 3h.
L'hôtesse d'accueil est très agréable; en revanche l'agent qui assurait la soirée et la nuit l'était moins.
La salle de bain est très fonctionnelle spacieuse et propre. Il n'y a pas eu de nuisance sonore lors de notre séjour.
Le petit déjeuner est simple (pas de fruit frais, pas de céréales, pas d'oeuf, bacon...) mais efficace.
Au vue du prix le mobilier devrait être rafraîchis car dans notre chambre (506) le matelas était confortable mais le lit était très fragile et l'armoire ainsi que le bureau très usés.
Le chauffage et la CLIM sont très efficaces.
En résumé, à mon sens le bon rapport qualité/prix pour une chambre est de 75€ le petit-déjeuner à 12€/pers mériterait d'être étoffé .

Astuce pour la chambre : Il y a 6 chambres par étages. La 506 se trouve à côté de l'ascenseur
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Hôtel très sympathique !
Le grand luxe pour 32E !!!!! chambre propre , sdb IMMENSE !!! , baignoire, nécessaire gratuit en quantité, propreté parfaite ! La chambre très calme (seulement 3 chambre part pallié) clim hi-teck réglable, coffre fort, petit frigo dans une armoire avec bouteilles d'eau gratuites. Moquette propre et ca c'est rare dans 2 étoiles. POur ouvrir votre chambre c'est 1 carte neuve que vous pouvez garder en sortant (95% des hôtels refuse que vous sortiez avec ...) JE RECOMMANDE !!! et je suis difficile !!!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Art Hôtel Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hôtel Congrès

Adresse: 44 rue Gauthey, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°847 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Hôtel Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hôtel Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hôtel Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.