“10/10 EXCELLENT” 5 5 étoiles

39 rue Descartes, 75005 Paris, France
+33 1 43 26 39 15
Site Web
Réservez avec
La Maison de Verlaine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 111 sur 12 898 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 20 - USD 39
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“10/10 EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

tres bon cadre aimable patrons et personnel REPAS EXCELLENT.Si vous voulez passer un très bon moment, n'hésitez pas a y aller !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
paris
“le nouveau mobilier est superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

en plus de bien déjeuner a la maison de verlaine, le nouveau mobilier : les nouvelles chaises, les verres sont flambants neufs. Nous avons ressenti dimanche dernier une ambiance très amicale grâce à toute l'équipe. l'atmosphère de la maison de verlaine est le miroir du respect que l'équipe détient naturellement pour que les clients se sentent bien dans leur maison. merci encore. désolé de n'avoir pas pu vous donner la note de 10 sur 5, c'est pas possible.

Visité en juin 2014
Duclair, France
“"Super et chaleureux..."”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes ravis d'avoir découvert "la Maison de Verlaine". Les échos que nous avions eu reflètent avec authenticité une cuisine gastronomique de qualité. Dans un cadre typique et chaleureux, nous avons apprécié notre table stylée dans une ambiance sympathique. L'efficacité des serveurs et leur gentillesse ne peut que nous donner l'envie de revenir...
Une carte attrayante et harmonieuse, des assiettes finement décorées ainsi que des saveurs et mets de qualité élaborés à partir de produits frais. Les patrons de ces lieux se sont rendu disponibles et à nos petits soins... Nous n'hésiterons pas à revenir... le tandem...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Accueil charmant mais repas médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cette expérience va sérieusement calmer ma tendance à me fier aux avis tripadvisor.
Le service était charmant et disponible, mais cela ne compense pas la qualité des plats servis. La viande était caoutchouteuse, le fromage pas terrible.
Quand on paye une addition aussi salée, cela fait mal... Y a-t-il eu un changement de chef pour expliquer la discordance entre la note tripadvisor, et les derniers avis en date qui rejoignent ma situation ?

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y avons mangé un soir d'avril. Nous ne connaissions pas ce restaurant mais avons été ravis. La décoration est chargée mais très sympa. La musique aussi. Un ptit jazz parfait. Certes, les tables sont assez serrées mais nous y avons très bien mangé et pour un prix plus que raisonnable. De plus, les serveurs sont très sympathiques et attentionnés.
Nous recommandons vivement.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Verlaine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Maison de Verlaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Verlaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.