“Hotel simple et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Le Myosotis

Le Myosotis a été ajouté à vos Favoris
Le Myosotis
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   37 rue de l'Aude, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°44 sur 130 chambres d'hôtes à Paris
saint brieuc - Bretagne
“Hotel simple et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel à proximité ( moins de 10 mn à pied) de la bouche de métro Alesia.

Les chambres bien que petites ont été refaites et sont agréables

Je vous conseille le petit déjeuner .....

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel est situé dans un quartier calme et sécuritaire à moins de dix minutes d'une bouche de métro. Le personnel est d'une extrême gentillesse, aidant, conversant. La chambre a tout ce qu'il faut mais elle est extrêmement petite tout comme la douche. Mais nous sommes à Paris et le logement est très cher. Le petit déjeuner est copieux et pas très dispendieux. J'y retournerai.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Les Lilas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Ambiance chargée, ce n'est pas très calme mais on y mange bien pour pas cher. Se contenter du menu qui est copieux, mieux vaut éviter le vin rouge en pichet. Ambiance sympa et service rapide si plat du jour. A conseiller pour ceux qui aiment du consistant.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hotel situé dans un quartier calme. Nous avions une chambre côté rue et nous n'avons pas entendu de voitures. Petit déjeuner copieux et équilibré. Le bémol est la chambre un peu petite, difficile de trouver une place pour notre valise. Dans la salle de bain pb pour fermer les portes de douche, fenêtre sans poignée pour ouvrir, interrupteur et rideaux tachés etc. Personnel agréable. Si vous n'êtes regardant sur les détails alors allez y c'est hotel agréable malgré tout.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cortez, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Petit hôtel un peu en retrait des grands axes donc TRèS calme. Déco et taille des chambres très convenables. Accueil sympathique et professionnel. Wifi et câble. Je n'ai pas testé les PDJ mais j'ai déjeuné et dîné très bien pour moins de 12€. Cuisine goûteuse et copieuse !
Je recommande chaleureusement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Petit hotel 15 ch. Pas de bruit meme avec chambre cote rue. Taille des chambres correcte pour Paris, avec sdb de ou on peut se retourner. PdJ surprenant en qte et en qualite dans cette gamme de prix. Quartier sur, bcp de restaus a bon rapport qlte-prix ( cf le Bezout). Bref, une tres bonne option pour un hotel dans Paris intra-muros, a moins de 10mn a pied de Denfert Rochereau (RER et CDG a 35mn)

• Séjour du novembre 2013
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Chambre que j'attendais un peu plus grande. Hôtel propre. Pas d'ascenseur. Quartier calme. Métro à moins de 10mn à pied. A voir en fonction de vos lieux d'intérêt car vraiment loin du centre. Accueil pro et très courtois. Excellent petit déjeuner avec des produits frais qui vaut celui d'un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Le Myosotis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Myosotis

Adresse : 37 rue de l'Aude, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°44 sur 130 chambres d'hôtes à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Myosotis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Myosotis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Myosotis Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Myosotis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.