“PARFAIT !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Myosotis

Le Myosotis a été ajouté à vos Favoris
Le Myosotis
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   37 rue de l'Aude, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°37 sur 130 chambres d'hôtes à Paris
Bordeaux
“PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Bonjour à tous,
Habitant la région bordelaise, j'ai séjourné deux nuits dans ce petit hôtel, situé dans une rue calme du XIVe arrondissement de Paris, avant de m'envoler pour l'Amérique Latine. J'y ai été très aimablement reçue par une équipe aussi serviable qu'efficace, ma chambre était jolie, confortable, calme et propre, le petit déjeuner, composé de produits frais, copieux et succulent. Excellent rapport qualité-prix. Idéalement situé pour ceux qui ont envie de découvrir Paris car il ne se trouve qu'à quelques pas du métro. Idéalement situé pour ceux qui, comme moi, préfère le centre de Paris aux tristes zones hôtelières aéroportuaires : Il ne m'a fallu, en taxi, qu'une toute petite demi-heure pour aller à Orly Sud très tôt le matin.
J'espère avoir le plaisir d'y revenir et vous le recommande sans hésiter.

Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Le Myosotis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Myosotis

Adresse : 37 rue de l'Aude, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°37 sur 130 chambres d'hôtes à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Myosotis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Myosotis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Myosotis Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Myosotis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.