“Quelle expérience pour faire le tour de Paris en 2CV!” 5 5 étoiles

Classé n° 34 sur 728 Activités à Paris
Type : Tours, Visites guidées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Venise a ses gondoles, New York a ses taxis et Paris... les 2CV de 4 roues sous 1 parapluie ! Laissez-vous tenter par le charme d’une balade authentique et intime au cœur de Paris dans la plus mythique des voitures décapotables.Dans une atmosphère de velours, à l’arrière d’une deudeuche cosy et décalée, profitez de la vue panoramique imprenable et (re)découvrirez Paris d’une façon unique et originale, en vous laissant conduire sur les plus belles avenues de la capitale par un chauffeur sympathique et cultivé, élégamment vêtu de sa marinière Saint James.Evadez-vous ! Imaginez votre échappée rétro en 2CV, romantique ou conviviale, et n’hésitez pas à prolonger votre escapade en l’associant à nos partenaires: restaurants, cabarets, musées, dégustations etc. !
Boston, Massachusetts
“Quelle expérience pour faire le tour de Paris en 2CV!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je tiens à vous remercier pour une excellente expérience avec 4 roues sous 1 parapluie et les deux 2CV! Ma famille et moi (4 Americains de Boston) vraiment apprécient pour faire le tour de Paris dans les 2CV. Les chauffeurs étaient très bien informés et amusants, et nous avons eu un grand temps. Ceux-ci seront souvenirs qui dureront toute la vie!

Visité en août 2013
4roues1parapluie, Président de la société 4 roues sous 1 parapluie de 4 roues sous 1 parapluie - Private Tours, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher EdgartownAbigail,

Nous vous remercions à notre tour pour votre témoignage très sympathique ainsi que pour la photo de famille, très réussie!
Nous transmettons également votre gentil message à nos chauffeurs Gabriel et Jeff.
Au plaisir de vous recevoir prochainement de nouveau à bord,

• Suédois en premier
5 avis sur les attractions
“NOSTALGIE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Ayant possédé une 2CV pendant 20 ans ,nous voulions offrir un tour à maman pour ses 80 ans.
Réservation faire par mail , j'ai eu une interlocutrice charmante au téléphone , paiement en ligne. Rapide et efficace.
La 2CV est arrivée à l'heure exacte à Rueil Malmaison , et a emmené maman et deux enfants dans un restaurant du bois de Boulogne. Nous avions réservé 45 minutes , c'était parfait !
la conductrice nous a laissé le temps pour faire des photos.

Visité en août 2013
4roues1parapluie, Président de la société 4 roues sous 1 parapluie de 4 roues sous 1 parapluie - Private Tours, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, qui nous fait très plaisir.
Nous sommes heureux d'avoir été associés à un si bel anniversaire que les 80 ans, et espérons avoir pour longtemps ravivé les souvenirs si chers à votre Maman, et lui en avoir fabriqué quelques beaux nouveaux pour les années à venir ;)
Bien à vous,

Jurbise, Hainaut, Belgium
“Superbe visite de Paris.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous garderons un magnifique souvenir de cette visite de Paris en 2CV en compagnie de votre guide très sympa et très compétant.
Merci pour ces 45 minutes très enrichissantes et surtout très agréables.
Le soleil étant également de la partie, nous avons pu profiter un maximum de cette promenade Parisienne.
Merci encore et peut- être à une prochaine fois pour un autre circuit.

Chère Nicole,

Merci beaucoup pour votre enthousiasme, nous sommes ravis que votre balade vous ait plus et qu'elle se soit déroulée sous le soleil, qui nous a bien gâtés cet été il est vrai, nous avons rangé les parapluies ;) N'hésitez pas à revenir nous voir à la prochaine occasion!

Bien à vous,

Paris, Ile-de-France, France
“Une façon super originale de visiter Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Une super expérience et ce, malgré le mauvais temps qu'on a eu ce jour-lá ! Nous avons fait le parcours Flânerie Romantique qui dure 3h, et même habitant Paris depuis plusieurs années se nous avons découvert la ville sous un nouvel angle.
Notre chauffeur était très sympa et nous a expliqué et montré beaucoup de choses que l'on ne connaissait pas. C'était très sympa. Je recommande vivement, et pas qu'aux touristes !

Visité en avril 2013
Merci chère Fanny pour votre chaleureux témoignage!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à bord de nos 2CV.

nantes
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

La flânerie insolite dans le Paris Méconnu fut un émerveillement ! Dans une magnifique 2 CV rouge décapotable et sous le soleil, la balade romantique au champagne nous emmena dans des lieux insolites, des endroits cachés, en dehors de sentiers battus.
En plus, grâce au talent de notre guide-chauffeur privé, à son humour et à sa grande culture, le voyage fut encore plus merveilleux !

Merci à 4 roues sous 1 parapluie !

Visité en juin 2013
4roues1parapluie, Président de la société 4 roues sous 1 parapluie de 4 roues sous 1 parapluie - Private Tours, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci à vous Sylvain, pour votre témoignage enthousiaste sur votre Flânerie Insolite!
Nous sommes très heureux que l'expérience vous ait plu, et nous vous accueillerons prochainement de nouveau avec plaisir à bord de nos 2CV.

Président de la société 4 roues sous 1 parapluie

Les voyageurs ayant consulté 4 roues sous 1 parapluie - Private Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 4 roues sous 1 parapluie - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4 roues sous 1 parapluie - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.