“très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 120 hébergements spéciaux à Paris
la baule
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans l' appartement Heather au mois de septembre ,séjour très agréable,chambre et salon moderne et très propre,jolie salle de bain, nous avons énormément apprécié la situation, à deux pas de la rue Montorgueuil très vivante, 5mn a pied du quartier des halles, métro très proche.Nous ne pouvons que recommander cette forme de location dans Paris pour une forme de liberté très appreciable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

J'ai profité de l'appartement "Le Mansart" dans le quartier Montorgeuil en décembre 2011 dans le cadre de mes déplacements professionnels & j'ai énormément apprécié de retrouver la chaleur d'une soirée en appartement plutôt que l'aspect très impersonnel de la chambre d'hôtel. De plus, l'appartement est très agréable, bien situé (à 100m de la rue Montorgeuil), avec tout le confort promis (propreté, machine Nespresso, station d'acceuil Iphone, bonne literie....) & une décoration contemporaine.
N'hésitez plus à privilégier cette option, qui est d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

L'appartement-hôtel d'Helzéar situé à Montorgueil dispose d'un emplacement idéal non loin de l'opéra at du musée du Louvre, le design comme de l'appartement est épuré, chic et du meilleur goût, le personnel de la conciergerie est très souriant et efficace.
Les chambres sont spacieuses et confortables, le lit est incroyablement douillet et la salle de bain luxueusement équipée.

Vraiment parfait de A à Z, allez-y les yeux fermés!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Helzear Montorgueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Helzear Montorgueil

Adresse : 3 Rue Saint-Joseph | Montorgueil district, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°12 sur 120 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helzear Montorgueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helzear Montorgueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.