“Nouveau, spacieux, très bien aménagé.” 5 5 étoiles
Avis sur Helzear Montorgueil

Helzear Montorgueil a été ajouté à vos Favoris
Helzear Montorgueil
4.0 sur 5 Appartement   |   3 Rue Saint-Joseph | Montorgueil district, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Certificat d'Excellence 2014
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Nouveau, spacieux, très bien aménagé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Première nuit dans l'appartement de Montorgueil et l'on reconnait tout de suite la patte de Helzear. Une déco soignée, un coin cuisine où un Top Chef pourrait facilement vous faire un repas meilleur que mes pattes aux lardons. Une chambre reposante, où se cache derrière le lit une salle de bain avec une baignoire digne des plus grands rois. La salle de bain reprenant avec son mirroir toute la largeur de la chambre, agrandit l'espace nuit. On y respire et on y vit.

J'y retournerai avec plaisir pour un plus long séjour.

L'accueil pour la remise des clés a été parfait...très attentif à nos besoins.
Une direction attentive et à l'écoute des clients, c'est ce qui fait la force de ces établissements.

Je vous recommande également leurs autres chambres dans Paris si jamais celui-ci est complet.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Grace a une offre promotionnelle, j'ai pu profité des prestations d'helzear donc d'un agréable séjour. Effectivement, une réservation ainsi qu'une remise des clés rapide et facile. Le personnel souriant et sympathique. On se sent tellement bien comme à la maison qu'on aurai presque du mal à partir

• Séjour du mars 2014
Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans l'appartement Mansart. Il est idéalement situé pour faire la plupart des visites à pied, de Notre Dame à l'Opéra... et pour faire du shopping!Parfait aussi pour les théâtres et le Grand Rex.L'appartement est très bien conçu et très propre. L'équipe qui gère les appartements est très sympathique - Bref, une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons passé un très bon moment en famille entre Noël et le nouvel an grâce à cette formule Helzear!
L'accueil est top (merci Rémi), l'appart est très joli et très bien étudié.
La situation géographique est parfaite, le métro et/ou bus juste à côté, ce qui n'est pas neutre avec un petit de 3 ans.
Les 2 inconvénients à souligner sont:
* la maivaise isolation avec l'appart d'à côté quand il y a des bébés qui pleurent, pas de chance...
* et le canapé lit, à changer absolument.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

J'ai séjourné 1 nuit dans l'appartement au mois de novembre 2011... je me suis senti "comme à la maison"... confort excellent: coin cuisine, café Nespresso, champagne au frais, wifi, télévision, literie impecable! La déco est trés sympa, l'appart trés propre. Une expérience que je n'hésiterai pas à renouveler.
En plus, le service est top. J'avais oublié des affaires dans l'appartement... ils m'ont renvoyé par mail.
Excellente alternative aux hotels parisiens...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
la baule
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans l' appartement Heather au mois de septembre ,séjour très agréable,chambre et salon moderne et très propre,jolie salle de bain, nous avons énormément apprécié la situation, à deux pas de la rue Montorgueuil très vivante, 5mn a pied du quartier des halles, métro très proche.Nous ne pouvons que recommander cette forme de location dans Paris pour une forme de liberté très appreciable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

J'ai profité de l'appartement "Le Mansart" dans le quartier Montorgeuil en décembre 2011 dans le cadre de mes déplacements professionnels & j'ai énormément apprécié de retrouver la chaleur d'une soirée en appartement plutôt que l'aspect très impersonnel de la chambre d'hôtel. De plus, l'appartement est très agréable, bien situé (à 100m de la rue Montorgeuil), avec tout le confort promis (propreté, machine Nespresso, station d'acceuil Iphone, bonne literie....) & une décoration contemporaine.
N'hésitez plus à privilégier cette option, qui est d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Helzear Montorgueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helzear Montorgueil

Adresse: 3 Rue Saint-Joseph | Montorgueil district, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 12 sur 128 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Helzear Montorgueil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helzear Montorgueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helzear Montorgueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.