“Pas mauvais, mais quelconque” 3 5 étoiles
Avis sur Flottes

Flottes
2,rue Cambon, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 1 42 60 80 89
Site Web
Réservez avec
Flottes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 968 sur 13 493 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“Pas mauvais, mais quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Une brasserie parisienne comme il y en a beaucoup...sans trop de charme. Décor passable, endroit très (trop?) touristique, serveurs souvents débordés. La nourriture est correcte, sans plus. Le seul avantage indéniable: le restaurant possède plusieurs salles, et c'est possible d'y venir directement sans avoir réservé une table.

• Visité en mai 2013

PARIS
“Brasserie à touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Service à l'écoute , cuisine moyenne . Nombreux touristes de passage fréquentent ce lieu . Plusieurs fois venus à l'occasion de spectacles à l'Olympia . Déception cette fois ci . Le quartier ne connaît pas la crise .Tout près de la Cour des Comptes et du Jardin des Tuileries .J'ose penser que Les premières chaleurs y sont pour quelques raisons . Je ne pense pas y retourner .

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un dîner de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un service adorable, une nourriture de qualité et un emplacement de choix ... Tous les ingrédients nécessaires pour un dîner de rêve !

Visité en juin 2013
“bien situé, pratique mieux que prévu”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous étions 6 et cherchions une table après la visite d'une expo au musée de l'Orangerie qui n'a pas de snack, comme il faisait trop froid pour déjeuner dehors dans le jardin des Tuileries, nous nous sommes rabattus sur ce restaurant. Au départ avec inquiétude, est ce un piège à touristes?
En définitive le plat du jour " raie à la grenobloise" était correct, la raie un peu sèche, mais la sauce et les carottes étaient délicieuses; Le vin un chardonnay en pichet agréable, les serveurs nous ont fournis très généreusement en carafes d'eau du robinet. Nous nous en sommes tirés pour 26 euros par personne, ce dont nous étions satisfaits, car le service était efficace et la situation idéale pour nous. ( j'avais appelé " Lescure" qui est un merveilleux resto juste à coté, mais il ne pouvait pas nous prendre à 6)

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Service et emplacement parfait - Cuisine NULLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un piège à touriste. Des plats NULS pour 25 € moyen. Tout est dans le décor du restaurant qui est agréable et une serveuse blonde aux cheveux courts parfaite. Mais la nourriture est INDIGNE.
Un tourteaux mal cuit, sans corail, dure comme une pierre, surement de dernière qualité.
Un rôti d'agneaux de pacques sec et dur dont seul les dents et les cures dents obligatoires se souviennent. Des légumes corrects.
Dans n'importe quel self service à 10 € le plat c'est mieux.
Nous n'avons même pas pris de dessert. Nous avons payé discrètement et nous sommes partis discrètement.

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Flottes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flottes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flottes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.