“Super expérience culinaire :-)” 5 5 étoiles
Avis sur Flottes

Flottes
2,rue Cambon, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 1 42 60 80 89
Site Web
Réservez avec
Flottes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 004 sur 13 822 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“Super expérience culinaire :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Qu'elle découverte , superbe brasserie acceuil chaleureux très belle salle en bas avec une magnifique cave a vins , un service parfait et le menu de tous au restaurant vous donne l envie de revenir très vite gouter à votre carte , de plus merci pour la bougie sur le gâteau au chocolat mon copain était super content :-)

• 5 5 étoiles Ambiance

Lille, France
“excellente prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

diner de travail avec mes collaborateurs la semaine dernière très agréable car service assuré par des professionnels, idem pour la cuisine..mets variés tous aussi bons les uns que les autres..

endroit chaleureux..la brasserie gastronomique telle que l'on peut l"imaginer à Paris

une très bonne adresse en résumé et j'y retournerai pour mon plus grand plaisir..

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ne soyez surtout pas pressés”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Trois ans que je n'étais pas revenu, mais cela n'a pas changé.
50 minutes d'attente, on nous a servi au moment où nous allions partir. Dommage car les plats sont bien cuisinés mais nous retrouvons les défauts des mauvaises brasseries d'antan, notamment au niveau service.
Pour le prix, on peut espérer une autre prestation ou un autre confort.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“LE MEILLEUR STEAK TARTARE DE PARIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un accueil agréable par Mme Flottes en personne, un service soignée Une carte de brasserie très agréable. Pour les amateurs de viande rouge (steak Tartare) accompagné de frites maison et d'une petite salade. La préparation est très bien faite on ressent le gout des épices et le parfum de la viande. un dessert classique une tarte fraises. La pâtisserie est savoureuse avec une crème à la vanille de bourbon. le tout accompagné d'un vin du Languedoc le Chevalier de Mas Une carte des vins très bien avec des vins au verre ou en carafe.
Une maison qui mérite le détour. Un savoir faire qui se perd un personne avenant avec les client et toujours a notre écoute. pour ma part je trouve que cette brasserie à un côte retro....

• 4 5 étoiles Ambiance
Carqueiranne, France
“La brasserie à l'ancienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bon accueil pour ce repas à l'extérieur dame charmante au service. Nous avons testé le fameux tartare de viande excellent. Vin blanc excellent et dessert parfait : seul point négatif le prix du Paris brest vu sa taille.(11€). Minuscule. Sinon je retournerais.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Flottes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flottes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flottes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.