“Un restaurant au très joli décor” 4 5 étoiles

Chez Flottes
2 Rue Cambron, Paris, France
Site Web
Réservez avec
Chez Flottes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 543 sur 12 467 restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
paris
“Un restaurant au très joli décor”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Restaurant agréable de part son décor

Service rapide et tout à fait correct, serveurs a l'ecoute

Bons petits plats

Attention mieux vaut reserver pour obtenir une table un peu sympa sinon vous etes vite accollés a vos voisins

Visité en novembre 2013

Recommandé par 65 %
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

En bonne compagnie, je suis invitée à essayer cette brasserie connue de Paris. Le décor ne nous déçoit pas et est à la hauteur de la réputation de la brasserie. Une fois installée, nous avons du malheureusement attendre 30 min pour pouvoir commander entrainant un fort agacement de mon compagnon. Une fois les plats arrivés, nous parvenons à nous détendre en savourant les délicieux plats.

Le bilan: les plats se font attendre mais valent le coup.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une belle brasserie dans de beaux quartiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

La brasserie Chez Flottes, est un bien bel établissement qui joui d'un superbe emplacement dans la capital. La cadre est relativement agréable bien qu'un peu trop tassé pour la clientèle. Bref pour la présentation d'ensemble, vous aurez ce que vous en attendrez.
Passons au contenu de l'assiette. Des plats copieux et de qualité pour une cuisine qui semble très traditionnelle et une carte importante. Mention toute particulière pour les assaisonnements et les sauces qui sont particulièrement réussi. La carte des vins est, un atout considérable du restaurant, qui donne un choix extrêmement vaste et de qualité.
Le service est agréable.
Bref une table remarquable, pour les brasseries du genre si l'on n'en regarde pas à la dépense.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une catastrophe, pire rapport qualité/prix/service de l univers.”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

A notre arrivée à 21:00 le voiturier nous a dit qu on devait venir récupérer la voiture 1 heure après car il partait!
Ensuite ils ne trouvaient plus notre réservation et ont fini par nous coller dans la salle du fond entassés.
Et le pire est a venir, toutes les entrées sont arrivées a quasiment 5 minutes d intervalle les unes des autres, le serveur nous a demande de lui passer les assiettes et couverts pour débarrasser!
Les œufs mayo étaient franchement pas bons, l œuf cocotte foie gras et morilles était DUR!
Seules les huîtres étaient bonnes.
Pour ce qui est du plat le cassoulet était tellement sec qu il était immangeable, la sole meunière à 40€ avait encore sa peau! La pièce de bœuf qu on avait demandée cuite BLEUE et arrivée bien a point, seuls les 2 tartares étaient corrects.
Tout est encore une fois arrivé dépareillé et quand le premier servi a eu terminé de manger, les derniers n avaient pas encore eus leur tartares.
Un scandale, ce n était en rien a la hauteur du prix. Le service est pitoyable et extrêmement lent. Une honte.
Nous n y remettrons jamais les pieds.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
paris
“Très belle brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Accueil professionnel et chaleureux par Mme Flottes, service impeccable. Nous avons profité de la semaine 'tous au restaurant' pour essayer cette brasserie haut de gamme passée a la television . Bon plats, frais, bien cuisinés, décoration stylée même au sous-sol, éclairage étudié, place suffisante, portions correctes. La cave a vin est très jolie et on mange bien! J'y retournerai !!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Flottes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Flottes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Flottes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.