“Ne pas commander de moules ! infectes!insipides!” 1 5 étoiles
Avis sur Flottes

Flottes
2,rue Cambon, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 1 42 60 80 89
Site Web
Réservez avec
Flottes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 696 sur 12 934 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires
Quartier : Louvre / Palais-Royal
Le Teich, France
“Ne pas commander de moules ! infectes!insipides!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Beaucoup trop cuites ,aucun condiment. Réponse du serveur à notre vif mécontentement...C'est comme ça que cette variété de moules se mange(n'importe quoi ...aucun geste commercial....Nous étions quatre dont 3 à avoir pris ce plat....Depuis le changement de propriétaire grosse déception ..A FUIR.....

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Un mythe à connaitre à paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un endroit adorable près de la place de la concorde dans laquelle la cuisine est délicieuse ( notamment le tartare très bon ) et le service sympathique, amical et chaleureux. Un mythe à connaitre.

“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Je connais ce restaurant depuis des années ... Accueil et service sympathique, efficace et souriant avec un formidable staff très disponible. Cuisine de grande qualité avec notamment le meilleur tartare de paris ( celui de mme flottes ) mais aussi la soupe à l'oignon mythique et excellente. Parfait !

“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cela fait plusieurs fois que je déjeune dans ce restaurant. Tout est parfait. Ma réservation respectée, nos plats servis rapidement et bien chaud. Service souriant et prompt. Bravo.

“Absolument parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Comme disait ma mère, une "maison" parfaite. Ambiance agréable, professionnalisme, accueil, sourires, service parfait et plats de qualité avec de bonne entrés ( soupe d'oignon excellente, fois gras délicieux) et une viande de bonne qualité. Absolument parfait.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Flottes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flottes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flottes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.