“Troooooooop bonne idée!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Ciao Paris

Ciao Paris
Parvis Notre Dame, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
Site Web
Classé n° 265 sur 632 Attractions à Paris
Type : Monuments/ sites remarquables, Monuments
Détails de l'activité
“Troooooooop bonne idée!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

J'ai passé la journée sur le Vespa avec ma copine a flaner dans paris. Il a fait trop beau c'était parfait!! En Vespa Paris est beaucoup plus petit, on va d'un endroit à un autre tellement rapidement!!!
merci à Ciao paris pour cette journée!
PS: Monter Montmartre en Vespa c'est magique!

“A refaire très vite”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

J'ai entendu parler de ce concept par un ami, j'avais besoin d'un scooter pour une journée à Paris, j'ai opté pour cette solution, et je ne regrette pas du tout.
Je sais que la prochaine fois que je retournerai sur Paris je ferai appel à Ciao Paris pour me louer un scooter.
En un mot super idée et super concept

Falmouth, Maine
“romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

j ai encore des etoiles plein les yeux, merci Maxime pour cette bonne aventure!!!!
a faire au moins une fois dans sa vie ;)

Visité en juin 2011
Ozoir la Ferrière, France
“Awesome !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Une très belle expérience à partager en amoureux (si 1 Vespa) ou même entre potes. C'est la parfaite formule pour avoir une toute nouvelle vision de Paris, pour ceux qui se déplacent en métro toute au long de l'année.
Je le recommande à chacun, dès qu'un rayon de soleil se pointe. Bonnes vacances à tous !

Visité en juillet 2011
“Parfait pour une journée en amoureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Habitant à Paris, j'ai voulu faire une petite surprise à ma surprise le week end dernier. Un ami m'avait parlé de Ciao Paris, j'en ai donc profité pour tenter le dimanche. Et le résultat a été tout simplement génial !!! Pour commencer, c'est très facile de réserver sur leur site. Ensuite la Vespa vous est livrée devant chez vous sans que vous n'ayez rien à faire!! Ma copine était super heureuse de passer la journée en "visite" à Paris et a adoré !! Je vous le conseille vivement!! Et moi je retente bientôt :))

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Ciao Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ciao Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ciao Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.