“super journée!” 5 5 étoiles
Avis sur Ciao Paris

Ciao Paris
11-13 Rue Guersant, 75004 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 6 06 55 73 41
Site Web
Classé n° 491 sur 1 131 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Explorez les grandes rues et quartiers de Paris avec un scooter Vespa vintage, et laissez-vous charmer par l'atmosphère de la Ville Lumière. Sur un Vespa vous découvrirez l'insolite, romantique et branché de Paris. Si vous souhaitez louer un scooter Vespa à Paris le faire livrer directement à votre hôtel / appartement, et les réservations sont fait facilement en ligne. Ou nous pouvons vous proposer une visite passionnante et divertissante Vespa guidée de Paris avec nos guides locaux. Quel pourrait être plus simple et plus glamour pour se imprégner de la Dolce Vita à Paris! Allez ... Lets Go!
paris
“super journée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Le concept est vraiment top ! C'est le moyen idéal pour découvrir Paris, ses monuments et son ambiance. Les moindres recoins sont accessibles, et c'est un vrai plaisir de conduire une vespa...La location s'est très bien passée, le scooter était en parfait état, livré à l'endroit et à l'heure convenus. Et puis ca a été l'occasion d'avoir des photos souvenirs bien stylées! Je recommande.

Visité en avril 2012

“C'etait parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Merci a toute l'equipe de ciao Paris pour cette journée en vespa. c'etait génial! Ballade au soleil sur une vespa, la dolce vita à Paris!!! Service parfait, Vespa livrée en bas de mon appartement, plein de petits conseils sympas, etat parfait... Bravo!!

Je vous recommande cette alternative de deplacement à Paris, quelle liberté!

Visité en avril 2012
“Une magnifique soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Je voulais louer un vespa pour la soirée et tout était parfait, le scooter en très bon état et l'équipe de ciaoparis très dynamique ! La réservation se fait sans problème et Maxime et son équipe sont très attentifs à nos demandes (dont la livraison à la station à côté de chez moi ou encore le choix du casque). Si tout était si simple ! En plus mon LX était rouge...
Je garderai un très bon souvenir de cette soirée, et je recommande définitivement ciaoparis. Vespa for life !

Visité en août 2011
San Diego, Californie
“Original”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

une belle balade en amoureux sous le soleil de Paris et des souvenirs plein la tete :)
ils vous livre le vehicule en bas de votre hotel quel bonheur !!!
La vespa etait magnifique, notre livreur A l'heure, souriant et chaleureux.

Nous referons un tour mais cette fois ci avec le guide !!!!

Visité en juillet 2011
“Troooooooop bonne idée!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

J'ai passé la journée sur le Vespa avec ma copine a flaner dans paris. Il a fait trop beau c'était parfait!! En Vespa Paris est beaucoup plus petit, on va d'un endroit à un autre tellement rapidement!!!
merci à Ciao paris pour cette journée!
PS: Monter Montmartre en Vespa c'est magique!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Ciao Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ciao Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ciao Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.