“Exquis du début a la fin” 5 5 étoiles
Avis sur La Regalade Saint-Honore

La Regalade Saint-Honore
123 rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Les Halles)
01 42 21 92 40
Réservez avec
La Regalade Saint-Honore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 776 sur 13 963 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Les Halles
Montréal, Canada
“Exquis du début a la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

En débutant avec une mise en bouche excellente, i.e. une terrine du sud-ouest et en terminant avec un souffle au Grand Marnier irrésistible, nous avons divinement bien mangé. Entre cela, le paleron de veau braisé et le Cabillaud était succulent. Ils font aussi un dessert de riz au lait avec un caramel divin. C'est en excellent rapport qualité/prix, 35€ pour trois services plus la mise en bouche...

Visité en octobre 2013

“Un rapport qualité exceptionnel pour ce restaurant de type "bistronomie"”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Pour 35 euros : entrée + plat + dessert avec en prime une terrine offerte pour l'apéro et des madeleines chaudes servies avec l'addition.
Le tout avec une cuisine fine et généreuse inspirée du sud ouest. Coté dessert, ne passez pas à coté du soufflé au grand Marnier et du riz au lait absolument divin (et gargantuesque) ! Faites vous accompagner de personne à l'appétit développé ;)

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déçu.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Appréciant depuis longtemps la Régalade de l'avenue Jean-Moulin, je m'étais empressé de venir à la Régalade St Honoré lors de son ouverture ; mais sans que cela m'aie donné envie d'y revenir. Ce que j'ai cependant finalement fait, ayant appris l'arrivée d'un nouveau chef. Mais, à nouveau, je ne pense pas y revenir.
On appréciera le menu carte à 35 euros. Et le riz au lait aussi bon qu'avenue Jean-Moulin.
En revanche, avec un supplément de 10 € pour une entrecôte moyenne servie sans autre accompagnement que du mesclun, la moitié d'une bouteille de Cairanne à 36 €, tout aussi moyenne, et un café, j'en ai eu, pour ma part, pour 67 € (soit 90 % de plus que le prix du menu-carte) et là, le rapport qualité-prix est vraiment mauvais.
En outre, j'ai eu l'impression de plats fait d'assemblages de dernière minute plutôt que d'une réelle cuisine, ce dont il est il facile de comprendre l'intérêt pour le restaurateur mais qui produit une cuisine peu personnelle et beaucoup moins attachante : il a déjà été beaucoup écrit sur la question.
Service empressé mais pas très rapide.
Salle bruyante et sans charme particulier.
Vins chers.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Top 5 du meilleur rapport qualité-prix 0 Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour y avoir déjeuné ou diné à plusieurs reprises, j'affirme que La Régalade est parmi les tous meilleurs rapports qualité-prix à Paris. Le menu à prix très serré regorge pourtant de plats succulents et variés ainsi que de nombreuses suggestions, y compris au dessert (le soufflé au Grand Marnier est magnifique). Mon côté terroir sans doute, mais la terrine de campagne sur la table pendant le choix des plats est une attention qui me touche particulièrement. A faire sans hésiter donc ! Il est d'ailleurs très difficile d'y obtenir une table, mais battez vous, la patience sera récompensée.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sucy
“Fabuleux pour 35 €”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Dans ce quartier, c'est juste magique d'avoir un repas (entrée, plat, désert) à ce prix.
et Cela sans compter la superbe terrine, offerte entre la commande et les premiers plats.
La carte des vins est très abordable, on y trouve notamment un Cairanne à 30 € de très bonne facture qui se mari à merveille de la terrine, au fromage du moment, en passant par le 'Cochon' moelleux ET croustillant grâce à une cuisson sous vide et lente,..; très lente : 24 H ;-)
Accueil chaleureux et efficace, malgré notre arrivée vers 14h00 !
Bref un super moment.
J'ai hâte de tester celui de l’hôtel Nell...
à suivre.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Regalade Saint-Honore ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Regalade Saint-Honore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Regalade Saint-Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.