“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur La Regalade Saint-Honore

La Regalade Saint-Honore
123 rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Les Halles)
01 42 21 92 40
Réservez avec
La Regalade Saint-Honore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 805 sur 13 960 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Les Halles
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

La terrine offerte pour patienter, plats bien cuisinés et fort gouteux, vins corrects et desserts excellents (le soufflé au Grand Marnier est une tuerie !).

Tout cela pour 35 euros le soir, c'est parfait.

Le service et le cadre sont très agréables.

• Visité en novembre 2013

Orléans, France
“Excellente cuisine de bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Accueil agréable, endroit très bistrot. Je suis de l'avis de certains internautes, la terrine servie en début de repas, bien que très bonne est un peu salée, attention de ne pas trop en manger car les plats qui suivent sont très copieux et assez riches. Très bonnes coquilles Saint-Jacques, cuites à la perfection, excellent agneau et même si je n'avais plus très faim, je n'ai pu résister au riz au lait, le dessert phare du restaurant, si vous êtes amateur de ce dessert, faites-vous plaisir !

• Visité en novembre 2013
Sauzon
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très agréable brasserie dans laquelle les produits sont bien travaillés, on sent vraiment l'attention portée dans le choix des légumes, viandes et poissons. Belle cuisson de poisson, terrine de lapin en gelée délicieuse et desserts à l'avenant avec le fameux riz au lait et pour moi une belle poêlée de figues.
Le rapport qualité-prix du menu est imbattable sur Paris. En revanche on vous propose beaucoup de plats du jour qui sont systématiquement accompagnés d'un surcoût parfois important. La note peut vite s'envoler.
Un bémol : on a déjà chaud au bout de 5 minutes et à la fin du repas on est presque en nage.
Réservation absolument obligatoire, c'est toujours complet.

• Visité en octobre 2013
Vincennes
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Produits frais et impeccablement préparés. L'accueil est agréable, à toute heure. Les plats sont servis avec générosité et on se sent comme chez soi. Mention spéciale pour la terrine entière laissée à discrétion sur votre table pour débuter votre repas. C'est une excellente idée

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une énorme surprise pour les yeux, les papilles et l'estomac”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

En balade de couple sur Paris , un coup d'appli TRIPADVISOR qui conseille ce restaurant dans notre environnement. On s'y rend. Sans réservation, on obtient une table (bons les suivants ont pleuré car demi-tour)
Un seul menu à 35€ mais avec choix diverses entrées/plats/desserts. Suggestions complémentaire du jour avec supplément éventuel. Pas de chichis avec les apéros classiques, le choix des vins est large.
On démarre, en attendant le premier plat, terrine maison , pain excellent en guise de mise en bouche (attention, vous risquez de finir votre repas là si vous ne vous maîtrisez pas- excellente terrine)
Et les plats, un régal des yeux, des papilles. Explication des plats, accueil. Tout nickel. Pour Paris, je reste halluciné. Si je pouvais y mettre des photos juste pour vous faire saliver.
100€ euros à deux (bte de vin et bte eau minérale compris) et bien moi, j'y retourne des que possible.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Regalade Saint-Honore ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Regalade Saint-Honore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Regalade Saint-Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.